Séparer les noms avec une virgule.
Résolu J'ai fini par racheter une nouvelle carte IEEE1394 que j'ai installé sur un port PCI libre. Le début était fastidieux, il a fallu que je...
Au fait, j'avais oublié : J'ai bien DirectX9.c d'installé, aucun problème apparent après les tests.
Merci à tous les trois. Bob Art, je comprends ta remarque, je te remercie déjà d'avoir prit un peu de temps pour tes réponses. Avis aux autres...
Toujours coincé ! J'ai fait d'autres tentatives, toujours sans résultat. J'ai voulu contacter mon revendeur internet : totalement inutile,...
Encore le même problème Salut Rikou, Bienvenue au Club, çà fait déjà plusieurs post que je voie après le mien qui traitent du même problème...
Le problème se répand ! Salut Clodo, Bienvenue au Club, çà fait déjà plusieurs post que je voie après le mien qui traitent du même problème...
Bonjour Lamouchette, Comme tu peux le voir ici , j'ai exactement le même problème. Je me rends compte avec tes posts que le problème ne vient pas...
Pour Dino Mariano : Merci pour l'info, mais c'est le même camescope qui me sert à la capture et qui a enregistré la cassette. Pour Bob Art :...
Merci à tous les deux. J'ai libéré un peu d'espace et fait une nouvelle tentative, PC déconnecté d'internet , antivirus, firewall etc désactivés,...
Salut, Je tente depuis 2 semaines une capture DV sur PC via une carte IEE1394 sur port PCI. Le camescope (Panasonic NV-GS50) est bien reconnu,...