Séparer les noms avec une virgule.
Je n'arrive pas à trouver de revendeur ni les prix sur internet pour les HF sony, sais-tu où je peux en trouver ? Merci d'avance
Pas facile de choisir avec tout ca surtout que j'arrive pas à trouver de prix pour tous les HF pro . Déjà pour le R-4 est-ce que c'est une...
Est-ce que tu peux essayer de retrouver la référence du système hf? Et donc il marche aussi sans prise, avec piles ? et donc avec des micros...
:help: Bonjour je suis à la recherche d'un système son complet. Filmant au 5D mark II la qualité de la vidéo est toujours très bonne mais la...
Pas de restriction dans le budget de location vu le prix que ca coute. Je fais tout tout seul. Je me débrouillerais, j'ai fais beaucoup de photo...
Bonjour, début aout j'ai un tournage assez conséquent à faire en intérieur, dans un habitacle style bureau. Et c'est la première fois que j'ai...
Bonjour, j'ai acquis le 5Dmark II Il y a 3 jours ! Tout est génial sauf pour utiliser les vidéos du 5D dans Première Pro. Je ne sais pas quel...
OKay ! Tu avais raison, c'est bizare quand meme, L'origine du menu : je l'ai crée directement mais je n'avais aucune option . Sur after effect...
Hm bah non justement : / ! c'est sa le problème regarde les images que j'ai mise !
^^' , c'est simple tu vas dans menu tu fais : créer une composition avec after effects ;)
Bonjour, Je suis en train de créer un dvd pour un travail au Bahu et pour l'instant j'ai fait la partie non animé avec photoshop, j'ai...
Merci beaucoups, je commençais à en avoir mare d'avoir un encodage foireux ^^
content pour toi :p
là, encore on dirait pas que sa change grand chose mais quand tu fais un dialogue filmer ou on voit des personnage sa change vraiment TOUT :amour:
avant > [IMG] après > [IMG] avant > [IMG] après > [IMG] la qualité des photo est pas super mais il fait sombre et je vien de les prendres
Pas de problème :D je te fais sa dans la soiré mais la je doit travaillé pour mon popa
petit up c'est urgent svp
Bonjour j'ai juste une petite question sur VirtualDub et plus précisément sur le codec Xvid Quand je met la deuxième passe sur ma video que faut...
pas grave, ok ouai pareil je pense que sa sera parfait pour les scène d'interieur parceque avant j'avais des plans trop sere r
ok Bah je vien d'avoir un 0.6 celui qui est sur la photo et j'avou sa élargie bien et je pense que sa me sera utile surtout en interieur !!...