Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bug Ton CCD a un bug qui est reconnu. Je comprends ton désaroi mais c'est pareil dans l'informatique !
Bug admis .. solution proposée (enfin) Canon reconnait un bug sur certains CCD. Le même jour, Sony et Fuji annoncent et reconnaissent le même...
a Lire d'urgence Canon has announced a problem with some of the CCDs used in its digital cameras and camcorders which causes images not to appear...
Canon reconnait un pb de CCD !!! Canon USA reconnait un probleme sur certains CCD et propose (enfin) une action :...
Il y a du déstockage dans l'air Il reste encore du MVx250i chez certains revendeurs. Il concurrence directement en terme de prix la gamme MV8xx...
Bonjour, Je recherche des utilisateurs du Canon MV880x afin de savoir ce qu'ils pensent de ce produit (avantages et inconvénients...)...
Bonjour, je recherche un peu d'aide. Actuellement, mon budget me permet d'hésiter entre deux modèles : le (vieux) MVx250i en promo sur...