Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Enfin ! Bonjour, ca y est, je l'ai !!! Enfin, après plus d'un mois et demi d'attente je viens de récupérer mon camescope. Darty a...
J'ai recu cet apres midi un SMS de Darty m'indiquant que mon camescope etait pres. J'irai le recuperer lundi avec une batterie et une K7 pour...
Pour ma part, j'etais directement passe par Darty pour eviter d'avoir a payer les 40 euros du devis (j'en ai quand meme paye 10). Sinon, j'ai...
Je viens d'appeler Canon, leur support technique a le numero de telephone qui ne fonctionne plus. J'ai appele Darty, ils ont commande une piece...
Bonjour à tous, Pour information, je sais pas si ca va nous faire avancer mais je vous l'indique. Quand on va sur le site de canon france et...
Ce qui est intéressant c'est que la chine et les usa donnent la meme réponse. De la a dire que ca va se generaliser .....:perplexe: Par contre,...
Pour ma part, j'ai depose mon camescope cet apres midi chez Darty. J'ai fourni les 10 euro de prise en charge et ils l'envoient a Canon. D'ici une...
Non depuis le 21 juillet, les 2 ans etaient passes. Reste a savoir ce qu'ils vont décider.
Grande nouvelle, j'ai recu ce matin un appel de Darty concernant le camescope. Je le depose demain au SAV du magasin, ils me demandent simplement...
La personne dit que c'est "depuis" le 03 octobre 2005 que Canon a reconnu le probleme (sauf que le 03 octobre c'est la semaine prochaine...
Quelques infos, j'avais aussi envoye un mail a Darty (la ou je l'avais achete) histoire de les informe et pour voir aussi s'ils pouvaient faire...
Bonjour, C'est aujourd'hui que je rejoins la communaute des Canon defaillants. Pour ma part, j'ai achete un MV630i le 21/07/03 qui m'a lache...