Séparer les noms avec une virgule.
Est-t-il possible d'utiliser Powerpoint à une résolution de 1920fois1080? si oui à partir de quelle version car moi j'ai la 2008 sur mac et ça...
Bonjour pour un projet de présentation de produits live je dois créer une vidéo qui un après l'autre montre les produits. Un orateur presentera...
C'est ce que je pensais, en tout cas j'ai un export de test avec cette résolution et la je dois juste voir si je peux connecter les deux écrans à...
Hello merci pour ta réponse, je voulais pas faire des concessions sur la résolution et donc faire du 3840 fois 1080 ce que dans After Effects...
Bonjour je dois réaliser une vidéo qui sera par la suite diffusé sur deux écrans un à coté de l'autre. Le spectateur aura donc une ratio de...
d'après mes tests il n'est pas possible de poser un environnement qui n'est pas une image fixe donc pas possible de faire cet effet dans Elements...
Grande je vais essayer tout cela, merci bcp ;)
Merci tu définirais comment "l'environnement map"? c'est un peu flou pour moi ;) autrement et je pense ce serait ta solution numero 3 il est...
Hmmm très méconnu tout cela pour moi... difficile de trouver le bon chemin, probablement si je veux aller dans cette direction je dois faire faire...
Ciao Vicilio, merci pour tes réponses détaillées. Je vais étudier toutes les solutions. Concernant la première si j'ai bien comprit l'idée serait...
Hello, je cherche à comprendre cet effet de reflet de lignes lumineuses sur ces montres comme par exemple à la seconde 00:09 de cette vidéo....
Salut, content que ce travail t'a plu. Pour l'instant pas de sous-titres, je vais voir si j'ai le temps et/ou s'il y a des possibilitées de...
Salut, merci pour ton retour qui mis à part la surprise pour la photo du chat correspont heureusement à la plupart des retours que j'ai. Bonne...
Hello Popo, tu n'est as trop dur, il y a eu en effet un proplème de profondeur de champ. J'avais utilisé 2 cameras une avec un optique 50mm qui...
Hello voilà le petit portrait sur un photographe que je viens de finaliser: https://vimeo.com/54275819 J'espère que vous appréciez. Leopard
Merci beaucoup je me disais bien que cela devait exister ;) désolé de te remercier que maintenant mais j'ai pas reçu d'email lors de ta réponse....
Hello je recommence à utiliser Première (CS6) après une longue parenthèse FCP. Je me demande s'il est possible de rajouter des images (logos dans...
Je veux pas rentrer dans la polemique mais on le tourne pour toutes les gens qui aiment la nature... le message est: aime la nature et protège-la...
Hello toute le monde j'aimerais vous présenter ce vidéo qui partécipe à un concours pour les 50 ans du WWF. [media] Si la vidéo vous plait...
Justement moi j'aimerais bouger le anchor point sans bouger le layer comme cela je peux le mettre au centre et ensuite lui faire faire une...