Séparer les noms avec une virgule.
Pilote JVC HR-DVS3MS Bonjour, Je ne peux malheureusement pas résoudre ton pb mais j'utilise également le JVC HR-DVS3MS pour effectuer saisie de...
Merci pour tes infos. J'ai mis en pratique l'ouverture compatible avec XP qui n'a malheureusement rien donnée. J'ai toujours le meme message avec...
Premiere Pro/Vista Si tel est le cas je suis un peu dégoûté dans la mesure où j'ai acheté spécialement une nouvelle machine plus performante que...
En voulant installer APP 7.0 sur un nouvel ordi portable équipé de W Vista, le lancement du prg se bloque à Reverb6.dll avec le message "Adobe...
Salut JPIM, Sauf erreur, je n'ai tjrs pas reçu la doc du projo. As-tu u le temps de l'envoyer à mon adresse e-mail filmo@voila.fr J'attends de...
C'est sympa de ta part. Voici mon e-mail: filmo@voila.fr MErci d'avance.
Merci de me montrer la couverture du mode d'emploi du SANKYO SOUND 600 qui correspond bien à mon appareil mais cela ne m'aide pas beaucoup....
Merci pour ta réponse mais curieusement c'est le 8mm qui passe très bien mais pas le Super 8. Personnellement je préfèrerais que ce soit l'inverse...
Je viens d’acquérir un projecteur SANKYO SOUND 600 pour visionner films 8 et Super8 afin d’en effectuer le transfert sur DVD. Comment faire pour...
G u le meme pb. Comme je suis à 10000km de la France, j'en ai fabriqué une. Achète du gros élastique, calcule la dimension en mesurant celle entre...
Avant d'effectuer mon transfert de films 8 et S8 sur DVD, je voudrais nettoyer les bandes. Qq'un a-t-il une solution simple, pratique et sans...
Transfert avec Hanimex SR9000 Je viens de trouver un projecteur HANIMEX SR9000 pour mes transferts 8 et S8 sur DVD. Evidemment aucune doc. Je...
Remerciements Bien que ta réponse ne donne pas de solution à mon pb, je te remercie pour ta réponse. Bye. Filmo
Recherche matériel et conseils transfert Merci pour ta réponse. Suite à ma recherche "8, super 8 ou transfert" j'obtiens plus de 600 réponses....
Je rencontre le pb suivant: Filmer sur une cassette vierge Ok. Mais si je veux réutiliser une bande mini DV pour refilmer desssus avec mon Canon...
Bonjour, J'ai besoin de conseils pratiques pour transférer mes films 8 et Super 8 sur DVD. Quel matériel acheter, où l'acheter et quel est le...
Adobe Premiere 6.5 Bonjour, J'ai acquis il y a qq temps la carte Pinnacle DV500+ avec laquelle était fourni Adobe Premiere 6.5. Je peux t'en...