Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous. je travail avec windows xp service pack 2 et pinnacle studio 9 V 3.5 losrque je veu inserrer une piste audio dans ma video le...
bonsoir a tous pendant la capture video je ne peu pas visionner la vignette de lecture qui reste en ver apres la capture je peu visionner ma...
je capture mes video avec le logiciel pinnacle studio 9 la source de ma capture est au format seixe neuvième est ce qu'il ni aurait pas un...
je capture avec pinnacle studio 9 au bon format dv ou avi est ce que les ressources du disque dur (western caviar 120 Go ata 150 sata 150 8Mo)...
j'ai un disque dur western caviar 120G ata 150 8mo est ce que lui seul sufi pour aquerir la video de bonne qualite ou il fau que je capture sur un...
merci pour ta reponse mai cela ne vien pas de la car lorsque je grave le projet de ma captur sur dvd j'ai a peu près la meme qualite de video sur...
bonjour a tous est ce que il est normal que la qualite de la video aquise au format dv sur mon ordinateur soit de moin bonne calite que s'elle...