Séparer les noms avec une virgule.
Zoom H4 en parfait état utilisé moins d'une dizaine de fois 200 euros enregistreur 4 pistes de haute qualité. tel 0670300703
Bonjour à tous je dois faire une installation vidéo pour le théatre pour projeter sur un écran des films via mon mac book pro et y inclure une...
Pour encoder et faire un dvd d’un projet dv a partir de avid et en passant par végas Parametres avid : en qt ref default: digital mastering...
ok regarder sur une tv je veux bien mais lire un film comme cela sur écran cela gache un peu, l'idée est de trouver le moyen de faire un dvd...
sur le site de avid france (en anglais)
que veux tu dire par là
depuis vegas je n'arrive pas à exporter convenablement un 5.1 posé convenablement sur ma tl car je me retrouve avec seulement 2 pistes sur dvda...
en fait c'est un pb récurent à avid. Dès que je l'exporte sur sq sorenson ce trait apparait et uniquement lors des fondus enchainés. J'ai...
:lol: :lol: :lol: :( :( tres drole mais cela ne m'aide pasbeaucoup je serai bien avid d'une bonne réponse:D :D
bonjour à tous, lors de mes rendus mpeg, je me retrouve avec un léger trait vert qui apparait uniquement lors des fondus enchainés sur le haut de...
Bonjour. J'ai ouvert un projet en 5.1 sur végas, crée 6 pistes audios dans lesquelles j'ai importé mes sons en les définissant bien...
bonjour, je voudrais savoir comment effectuer un rendu en 5.1 sur vegas. j'ai crée un projet en 5.1, puis installé 6 pistes dans lesquelles j'ai...
Bonjour, y a t-il une solution afin de projeter en simultané plusieurs films sur écrans avec une carte graphique? j'ai une demande pour 8 films en...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: je suis à la recherche de personnes ayant déjà utilisé avid dvd by sonic pour savoir ce qu'elles en pensent...
resolume ou isadora salut, pour jouer avec des images et du direct tu peux utiliser résolume c'est un bon logiciel et tu peux telecharger une...
je cherche a exporter un projet en inserant le tc pour un mixage audio???
salut je suis monteur equipé d un banc avid xpress pro 5.2 installé sur marseille et je recherche des contacts pour des échanges et discussions...
salut j'ai un montage multi cam mixé hd et dv pret a sortir et je ne sais pas comment faire???, je suis en format hdv 1080i, ce qui rend clair...
Moi je passais par vegas pour l encodage puis dvd architecte pour le gravage avec un bon resultat.. Depuis 2 mois j xpres pro hd avec sorenson et...