Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, si tu n'as plus besoin de modifier ton projet1, il te suffit de générer ton fichier vidéo au format que tu as choisi et de l'intégrer...
Bonsoir, C'est juste énorme !!! Je pense que ça ferait un excellent teasing. Il y a tout ce que j'aime avec un subtil dosage qui garde en...
Bonjour, je suis assez d'accord avec Lex sur ce coup-là. Comme toute question d'ordre philosophique, il faut donner sa définition et son...
Bonjour, Ethernet est un protocole de communication en réseau. Le câble est un moyen physique de raccorder un élément à un réseau :...
Bonjour, d'après ce que j'ai vu sur la vidéo, elle utilise 2 layers avec un masque qui coupe en deux l'écran. Bon courage.
Bonjour, Je rejoins les propos de son Excellence Homéro. Une belle brochette de personnages. Des visions et des raisons différentes et...
Bonsoir, En raison de l'intervention de danielha (SuperModo de ce site, au passage) qui m'a mp un petit mot doux, je ne peux pas répondre à...
Bonjour, j'ai déjà acheté du "made in india" c'est pas terrible en terme de finition : usinage, filetage, taraudage et assemblage approximatif....
Bonsoir, Comme tu le dis, ça fait un coin en plus que je ne connaissais pas et que j'irai voir prochainement. SI tu as besoin d'un coup de...
Lex, tu devrais à la fois éviter de politiser ce sujet et à la fois ne pas parler de quelque chose que visiblement tu ne comprends pas....
Bonjour, Je suis patient de nature et j'ai regardé ton film en entier. Je vais évoquer de suite les points à améliorer. Le film aurait pu ne...
Bonjour, le plaisir est partagé. Demain, c'est le grand jour pour tes projets. J'attends de voir dans les jours à venir ce que tu as décidé...
Bonjour, Si le troisième volet consiste à encore filmer la manifestation, ça risque de devenir ennuyant même si le choix des musiques est...
Bonjour, Si le court est accessible à tous, tu pourrais nous donner le lien pour qu'on puisse profiter nous aussi de ton travail :good: Bon...
Bonjour, il me semble que c'est beaucoup plus fluide pour le système de déterminer une taille fixe. Le minimum étant égale au maximum. Dans...
Bonjour, la règle généralement admise pour régler le fichier d'échange est la suivante : swap = RAM x 3 sur les OS Krosoft et ce depuis...
Je reviens sur la notion de teaser. Je pense que l'objectif est de provoquer des réactions : interrogations, curiosité... Le danger du 'in media...
+1 wkw :D Grosse prise de risque donc ! J'espère que ça fera du bruit dans la presse locale et/ou nationale. En même temps, filmer un concert...
Entre vosgiens bien élévés c'est tout à fait normal :bravo: Ah, de la nouvelle fraiche, limite du scoop. Tu entends quoi par plus gros...
Bonjour, Cela fait un bout de temps que j'attends des infos sur ton court. Le site n'a pas évolué depuis un bout de temps. Le projet a-t-il...