Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je suis en train de faire mon site sur Iweb 11'. J'ai de nombreuses vidéos et j'aimerais qu'à l'affichage de la page de chaque...
Bonjour, la réponse doit exister mais impossible de la trouver ou de comprendre quoi que ce soit... Oups ! je cherche à enclencher une piste...
Vends Caméscope Panasonic HVX200, révisé en très bon état avec 1 batterie : valeur env. : 5 380 € Panasonic AG-HVX200 + Filtre polarisant B+W :...
Bonjour, je suis sur FCP et je viens de rentrer dans mon mac une nouvelle typo. Mais elle n'apparaît pas dans FCP... Quelqu'un saurait pourquoi...
Bonjour, je souhaite sortir une change liste (ou liste de modification) sur FCP avec cinematools. J'ai 2 seq.: 1 ancienne et la nouvelle avec...
Bonjour, je viens de finir le montage d'un film sur FCP 6. Je dois transmettre au monteur des directes un omf. Bien sur quand j'ai fait la...
Voici le Teaser de mon prochain court-métrage. LE GRAND BAIN SYNOPSIS LE GRAND BAIN est un court-métrage d'anticipation, où un homme,...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de cumuler le statut d'intermittent et un statut de free-lance ou d'entreprise individuelle...
Bonjour, Je me suis rendu l'année dernière dans une magnifique villa pour une poignée de dollard à 5min en train de cannes, soit Golf-juan....
Bonjour, j'ai un probleme, je chercher à importer des logos en psd dans FCP mais une fois à l'interieur, les psd sont sur fond blanc au lieu...
Bonjour, j'ai un probleme. Mon tournage c'est fait en 4/3 anamorphosé, j'ouvre mon projet FCP 5 dans le format PAL Anamorphosé et ça n'a pas...
OK tout l'import marche sans probleme puis je passe mon rush dans le composer et là message d'erreur: Exception: decompstream::...
ok , Merci pour ce petit tuto. J'avais toutes les infos, sauf celle bien sur, sur le fait de decharger les mxf video et audio dans un dossier...
C'est etrange, P2 viewer ne veut pas lire quoi que ce soit a partir du disque de base (j ai pas essaye dans mediafiles) , alors que l'import dans...
Merci, Le MXF marche dessus. je vais essayer de faire ce que tu as dis pour le reste mais il me faut peut etre le cd d instal P2 , non ?
Bonjour, je cherche à importer Le contenu d'une carte p2, que j'ai à présent passé sur un disque dur tout en gardant l'architecture de la carte...
Bonjour, Je souhaite creer un calque d'effet sur After effects (en l'occurence des effets d'etalonnage: contraste, niveau, etc...) et...
Bonjour, Je viens de tourner avec un kit mini 35 Ps technik et une hvx200 sur carte P2 en mode 720p25. La premiere journée (interieurs) tout...
Ok, je viens de tenter l'experience avec Quicktime mais cela ne rogne pas l'image, ça l'applatie...? Pourrais tu me donner la marche à suivre, stp?