Séparer les noms avec une virgule.
Eh beh oui, mais c'est pas à la même adresse que tu m'avais donnée ! :non: Tu sais, je suis pas très malin !:rolleyes: Avec tout ça, je suis...
Très cool ! Pour tout dire, j'ai pas trouvé tes softs, mais Easy MPEG3 fonctionne très bien (pendant 15 jours seulement, mais je m'en fous c'est...
Salut, Moi c'est simple, je veux couper un bout de film pour qu'il tienne sur un CD de 74 mn (j'ai pas de 80 sous la main, et ça me saoule d'en...
Eh les gars, je vous vois venir, vous allez me vendre un DD :lol: Je vois mal comment je serais entré en NTSC, en même temps, comme l'encodage...
Ma répartition exacte est 2 Go système, 3 Go musique et 32 de vidéos. Pour le codec, si je prends microsoft dv, ça me le met en ntsc, et même si...
J'ai compris votre histoire d'exporter le montage d'une seule vidéo. Pour tout dire j'avais déjà exporté tout sous un bloc sur mon DD. Mais voilà,...
Defragmenté j'y ai pas pensé. Je vais le faire aujourd'hui tiens. Compiler en une seule séquence, je sais pas comment on fait. Moi j'ai fait mon...
Salut, J'ai pas mal galéré sur Premiere et je pensais m'en sortir quand je trouve un nouveau pb. Quand j'exporte le timeline to tape (que je...