Séparer les noms avec une virgule.
Merci, je n'avais pas pensé à la location..... c'est une très bonne suggestion, l'investissement sur ce matériel n'étant pas négligeable. Merci...
Bonjour, un de vous aurait il une expérience quand à la prise de son lors de matchs ? je cherche à obtenir le son "propre" des joueurs (rugby) en...
j'ai oublié de préciser ; les deux images sont obtenues à partir de la fenêtre projet en réalisant un "drag & drop" du même fichier mpeg. Le...
voila en pièce jointe l'effet indésirable. Ce qui est gênant....bien sûr à l'export le rendu est la fenêtre de droite différente de l'original à...
Bonjour, je me sers d'adobe pour exporter mes vidéos 16/9 HD sur dvd. Comme il s'agit d'images de sport (rugby) j'ai voulu faire un test pour...
ok, c'est un version 'officielle' (obtenue d'occasion) et validée dur le site d'Adobe . Mais donc il faut racheter un upgrade sur la version 1.5 ?...
Bonjour, j'ai installé adobe première pro 7.0 et Adobe Encore DVD ; pb ni l'un ni l'autre ne sont capables d'importer mes fichiers mpg HD (venant...
Bonjour, cette question à t'elle déjà été posée ? je cherche à faire des acquisitions en HD venant de ma canon XH A1. En mode dv et en mode...
Un câble hs m'a pourri deux connecteurs sur deux caméras, j'ai cru tout d'abord à un problème windows puis Adobe.....il y a de gdes chance que ce...
Bonjour, Adobe pre pro + XM2. il m'a semblé avoir pu une fois commander l'enregistrement, et la pause sur le portable (via DV) à partir de la...
Cherche Panasonic NV-MX300 hs pour pieces faire offre ;fort@chartreuse.cea.fr Merci
Ce qui est extraordinaire, c'est que c'est en faisant le contraire (alim batterie et NON secteur) que j'ai obtenu le moins de "glitches". Pana...
Ok voila une adresse qui résume très bien le problème : Cristian Livadaru’s blog » Camcorder problems J'ai exactement le même phénomène, et...
Bonjour, je possède depuis quelques années un caméscope NV MX300 qui a tjtrs eu le défaut de faire quelques "glitches" aléatoire lorsqu'on utilise...
Bonjour, cherche Pana NV MX300 HS pour réparer le mien (si panne dif) faire offre à fort@chartreuse.cea.fr Merci