Séparer les noms avec une virgule.
hello, je cherche une formation solide en steadycam (hd cam/beta num/35) et agrée afdas si qqun a une piste... merci de vos reponses
et le bi processeur entre t-il en jeu uniquement pour le calcul des effets ou permet il aussi une meilleure "gestion" de la lecture? remerci...
c'est quoi opteron? j'ai trouvé les dualcore athlon et autre duron sur le web de mon revendeur mais pas d'opteron en vue merci d'eclairer ma...
salut a tous, pour monter du hdv vaut il mieux un processeur, deux processeurs ou un dual core? merci de vos reponses
tout depend du caillou que tu mets sur la dsr.
le montage n'est pas une affaire de technique
ce sont les tarifs en vigueur pourtant. Je ne pense pas que cette liste soit tres realiste.
les monteurs ne sont ni responsable du droit a l'images, ni responsable de la proprieté des images, ni responsable des eventuelles difamations....
la notion de droit d'auteur n'est pas a evaluer. Quand tu as des droits d'auteurs ceux ci te sont versé par la SCAM (Société de gestion collective...
oui mais bon..s'agit pas non plus de faire payer a la tete du client... ;)
bah c'est les memes tarifs que ce soit en télé ou institutionnel. Mais en general, l'institutionnel c'est une seul personne qui realise, cadre,...
a la télé : monteur 230€ jour brut, cadreur 230€ jour brut, ingé son 210€ brut (je sais c'est pas normal :))real en general au forfait..en gros...
quand tu auras le soupçon d'intelligence necessaire pour comprendre que ce post ne peut au final que te deservir sur ce forum, alors peut etre,...
ca te derange pas? alors ca ne te derange pas si je te cite c'est sur, faudrait virer tous les sales technicos du plateau et te laisser seul,...
quoi! passer a tous les postes en premiere année!! arf, je crois qu'il y en a un qui va avoir du mal a se salir les mains avec toute cette sale...
non en docu une autorisation pour tourner dans les gares est gratuite en general (faut juste dealer avec la chargé de com) Il me semble par...
si tu veux devenir real le plus important c'est de developper ton regard sur le monde, ton approche esthetique aussi. Fait un deug de lettre ou...
oui vaut mieux :D
Apres un post de haut vol avec un jeune homme (dont je tairais le nom) qui cumule a lui tout seul tous les clichés du mauvais étudiant de cinéma,...
je n'ai jamais dit ca, apprend a lire. tu n'as apparement aucune idée du boulot de real. non travailleur moyen certes!! mais...