Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je ne parviens pas à déplacer le curseur de la timeline de soudtrack pro à l'aide du jog/shuttle de la mackie control à l'image près....
Bonjour, J'ai tourné des rushs DV en 4/3 (avec une PD150) et mon client me demande un clip en 16/9 pour être visionné sur des écrans larges...
Salut, Je me suis fait faire une démo rien que pour moi sur une station G5 bipro + FCP4 + DD SCSI 320 (avec contrôleur ATTO) + Decklink pro...
Tout à fait d'accord nono44, l'ami d'Ulysse (Aïe, là je m'égard...) C'est pour ça aussi que je cherche à synchroniser FCP4 avec Logic par...
Salut, Est-il possible d'utiliser une surface de controle type TASCAM FW-1884 ou MACKIE CONTROL avec FCP4 ? Peut-on utiliser les commandes de...
Salut, Petite question technique : Peut-on avec FCP4 travailler en temps réel plusieurs couches vidéo avec des formats différents style :...
Salut, Question : Avec le rack audio/video AJA IO avec FCP4 sous g5 bipro, on ne peut à prioris pas acquérir de la vidéo au format DV ?...
Merci beaucoup à tous, Et un grand bravo aux modérateurs pour leur travail:) :) A bientôt Zed
Salut Nake, Chaque chose en son temps... J'obtiendrais un budget l'année prochaine pour compléter le matériel, je ne vais pas acheter une...
Donc... J'ai un pote qui monte sous XPress 3.5. C'est bien mais de ne pas avoir une sortie TV temps réel (avec le temps réel logiciel activée),...
Salut à tous, Donc le MOJO avec du P4C, ca va ramer:perplexe: :perplexe: La carte Parhélia avec avid Pro permet la sortie temps réel...
C'est normal que lorsque je sélectionne le mode dual split et que je ne suis pas en temps réel (donc sortie sur moniteur), je ne vois pas à...
Ca c'est du forum, on pose son problème, et v'la la communauté (pas de l'anneau !!!!) qui se met en route... Pour ce qui est de mon projet fac,...
Bonjour, Enseignant l'informatique en fac, je désire faire acquérir par l'université une petite station de montage. Ils ont déjà un bon PC (P4...
P'tites questions toutes simples : Comment fait-on pour désactiver un effet, ou plusieurs, appliqué à un segment pour comparer le avant/après...
Salut, Comment faire un générique déroulant simplement sur xpress dv ? Peut-on le faire directement de la fenêtre title ou faut-il utiliser un...
Salut, P'tite question : avec quel logiciel puis-je créer des VCD ou SVCD à partir d'une vidéo quicktime (extension mov) ? C'est facile...
Bon, une fois de plus, ca part dans tout les sens... J'utilise AXPDV parce que j'adore l'interface et la méthode de travail d'avid. Je dois...
Salut, Juste une petite question : J'ai fini le montage sous xpress et je veux faire un vcd ou svcd sans passer par 50 logiciels différents....
Salut, Je recherche un systeme d'enregistrement portable. Je trouve l'audio sur la PD150 limite (surtout dans les aigu) et ça encaisse mal des...