Séparer les noms avec une virgule.
Voila vidéo DoD (juex en ligne), réalisé en 2 nuits. Il s'agit des frags du joueur Adr3n@L!ne de la team FromHell... Il s'agit de ma 1er vidéo....
Bonjour, Je recherche sur ce forum, des personnes interressées pour poster des news sur un nouveaux que nous venons de créer un collègue, mais...
euh, sa pourrai étre mieux monté, la on dirai juste un assemblage de sequence bout à bout c'est dommage, sinon l'amélioration de la qualité aussi...
Euh lien mort :perplexe: des que le lien est opérationel jy jeterai un oeil :)
Bon voila je débute dans le vidéo making je réalise une vidéo actuellement pour mon équipe de jeux en ligne j'aimerai avoir votre avis sur mon...
Même chose j'ai vegas 6, et je le trouve beaucoup plus intuitif que son concurent d'adobe, de plus avec sony et sound forge 8 ou meme rien que...
Le moment du titre PixeloGi.DoD dans la vidéo DoD au depart il y a des texture derriere le lettrage aussi est texturé en rouge et bleu mais on ne...
Pour les logs : Bmp vers avi avec vidéomatch Montage Vegas 6 3D avec 3DsMax7 Merci, c'est dailleur la ou j'ai le besoin de plus d'avis,...
Voila je suis nouveaux sur le forum :) je viens vous demander quelque conseils pour le montage vidéo, je cherche en effet à réaliser une vidéo...