Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ? Bon prix a débattre alors
Voila je vends mon grand angle (x0.7) Sony VCL-HG0758. Il a tres peu servi, moins d'une dixaine de fois, je n'ai plus l'appareil avec lequel il...
Désolé j'avais plus trop le temps en ce moment de m'occuper de ca. mais je vais suivre tes conseilles. merci beaucoup de tes réponses
j'avais jamais eu l'occasion de faire un divx pour comparer et ben voila c'est fait. étant un novice j'ai fait ce comparatif entre un SCVD et un...
apres plusieurs semaine de recherches pour le meme probleme que toi (voir plusieurs mois), mais moi sous XP avec premiere il s'est avéré que...
normalement tu graves en ISO en finalisant le cd (pas de multisession)
pour résumer, il y aurait pas tout simplement un tutorial pour réaliser ces fameux SVCD-HR ou alors m'expliquer (je suis peut etre débutant mais...
bon apparement je m'y prend mal pour encoder mais film puisque la qualité que j'obtiens et celle d'une "mauvaise VHS". quel est la bonne méthode...
ca y est je crois que j'ai trouvé mon probleme. en fait tout simplement c'est la prise DV de mon camescope qui a un faux contact. il est parti en...
j'ai pas compris ce qu'était le mini DVD par contre en ce qui concerne le SVCD si j'ai compris il n'est pas possible d'obtenir une image...
je souhaiterai conserver mes films de famille. pour cela j'ai essayé tmpgenc mais je ne suis pas satisfait du résultat. j'aurais aimé obtenir une...
pour ludochar voir tes messages privés merci
comment tu t'en es rendu compte ? car c'est pareil pour moi merci
merci pour ce conseil je vais essayer et je vous tiens au courant je vais essayer d'aller dans un magain de vidéo car je connais personne qui a...
j'ai suivi tes conseils. le programme s'exécute tout seul. mais toujours rien au niveau de la connection. j'ai essayé de l'exécuter dans premiere...
il faut l'installer ou ce logiciel parce que j'ai cliqué pour l'installer la ou je l'ai téléchargé et malheureusement ca na rien fait. merci
malheureusement y a rien sur le site de thomson; cependant mon camescope ressemble fortement a un camescope JVC mais je sais pas lequel. je...
sur les plusieurs logiciel de capture que j'ai pu utilisé, la réponse est toujours la même : les drivers ne sont pas installés ou pas reconnu
merci mais combien ca peut me couter de le faire réparer? ca serait pas mieux de de changer de camescope?
actuellement malheureusement je ne vois mes films que sur la tv. et dans le menu du camescope i n'y a aucune fonctionne qui me permet de...