Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je souhaite diffuser un montage vidéo sur internet (en .mov) qui comprend des photos de bonnes qualités. J'ai donc un problème...
Bonjour, J'ai réalisé un film documentaire autoproduit de 50 minutes. Une association me demande quels sont les droits de diffusion pour une...
Merci pour ta réponse. Mon projet s'ouvre, sans rien dans la time line. Ca ressemble au problème du -1, Seulement, les noms des fichiers ne...
Bonjour, J'ai cherché à ouvrir mon projet .ppj ce matin et à l'ouverture de premiere, j'ai eu ce message : "Erreur durant le chargement en...
Merci Synchro !
Merci pour ta réponse ! Seulement, la sortie de mon micro stereo (AT822) est 3 broches (1 masse, 2 point chaud et 3 point froid). Lequel des...
Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de montage d'un câble pour relier un micro stereo (prise XLR) vers les deux entrées d'une PD170 (XLR...
Merci à tous pour votre aide !
Merci pour ta réponse ! Malgré les nombreux avantages que présente la réalisation de la prise de vue et du son en solo (dans le cadre d'un...
Bonjour, Je cherche une solution pour capter le son pour un film documentaire (ambiances + interview). Je pense monter deux micro sur une...
Merci pour l'info ! Je les contacte. Cordialement, ON.
Bonjour, Je monte un documentaire et j'ai un petit soucis. J'ai une séquence de 50 secondes où des gens dansent sur de la musique provenant...
Bonjour, Je cherche d'occasion un ensemble Sennheiser composé : - d'un module d'alimentation K6 - d'une capsule omnidirectionnelle ME62 -...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une sacoche ou d'un sac à dos d'occasion pour une Sony PD170+accessoires. Merci de faire une offre. Oldo