Separate names with a comma.
merci de ton aide, je persevere j'ai recréé des lines, mais toujours des points d'exclamation dans les deux visionneuses, j'ai juste le son. si...
ca continue merci de ta réponse, j'ai bien reinitialiser, j'ai retrouve le son mais pas l'image de mes rushs. J'ai du coup esaye de derusherune...
dossiers de stockage? Merci, j'ai bien changée la lettre, mais bizarrement j'ai goujours mes points d'exclamtion. Si je regarde les propriétes...
Bonjour, j'ai un peu honte de poser une question dans ce forum, car j'en suis reste a liquid edittion 5.05. Toujours la promesse de passer a plus,...
Bonjour jusqu'à présent tout fonctionnait bien, même si je suis resté a edition 5.5... Pentium4 2.oGhz et une Radeon 9000 et surtout un graveur...
Bon j'ai compris et merci de vos reponses je vais essayer avec impression dvd pro mais je ne suis pas sur de pas doubler la grosseur des...
Bonjour sur un documentaire d'une heure est'il possible de faire deux commentaires differents en deux langue differentes et d'en laisser le...
Bonsoir, cela fais suite a mon post sur grungelizer, mais bon je m'apercois qu'il existe sans doute sur liquid7 Mais comme j'en suis resté a...
Bonjour y a t'il un filtre grungelizer sur liquid? qui me permette de vieillir une musique, comme un vinyl. Car comme cela existe sur...
Merci en essayant d'importer avec juste en format fichier AVi ca ne fonctionne pas, j'ai esssaye plusieurs logicilel de renecodage ca ne...
Re: Re: import de fichiers AVI vsd a écrit: Bienvenue sur le repaire. Hum je suis pas tout neuf, mais depuis la premiere version...
bonjour ce week end, j'oublie le camescope (ca peut arriver) aussi je profite d'un peu d'espace sur ma carte memoire de mon appareil photo...