Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai trouvé et je partage : clic droit sur le bureau Panneau de configuration NVIDIA Configuration MOSAIC Activer MOSAIC et...
Bonjour, Je suis sur le banc de montage, et invariablement ce que tu conseilles ne fonctionne pas, il me semblait aussi avoir cette...
Bonsoir, Merci pour la réponse, je teste dès demain comme le banc de montage se trouve dans notre local vidéo de notre section vidéo. A...
Bonjour à toutes et tous, j'ai un sujet sur Adobe Premire Pro CS6 Family que je teste actuellement, mais ai un souci d'affichage, je m'explique...
Bonjour En fait j'essaye de trouver comment réaliser sur un MKV des chapitres, et sur le forum on m'a donné ce lien mediaHUMP - Where all the...
Bonjour Merci pour l'info, j'ai commencé à regarder, il va falloir que je me l'imprime car pas simple et donc à faire tranquillement et peut...
Bonsoir Sur un projet j'ai deux chapitres, qui fonctionne bien sur un DVD, mais comment les identifier, je pensais que les extensions *.VOB...
Pour information, j'ai mis ma configuration dans mon profil, au cas où ? A bientôt
Bonjour Je vais me mettre en quête de trouver tous les éléments de ma configuration, mais en attendant je vois quelque chose dans la liste...
Bonsoir J'essaye de trouver une solution pour enregistrer mes films (diaporamas de voyages) soit sous format AVI ou MKV, conteneur reconnu sur...
Bonsoir, Merci pour l'info passée à 2H31, un insomniaque, enfin j'ai testé et cela fonctionne pour les 2 chapitres, génial mais as tu une idée...
Bonsoir, J'essaye d'importer mais des 2 dossiers du DVD AUDIO _TS, il est vide, bon normal car sur mes projets je n'ai pas de fichiers dans...
Bonsoir, Comment faire pour, à partir d'un DVD créé depuis STUDIO, le convertir en MKV ou en AVI, HANDBRAKE ne me donne qu'un seul chapitre...
Bonsoir, J'essaye de transformer un ancien DVD avec 2 chapitres, en MKV via le logiciel HANDBRAKE, mais il ne me rend qu'un seul chapitre sans...
Bonjour Merci quand même, je vais voir dans les menus de Pinnacle, on se sait jamais... Cordialement
Bonsoir J'ai malheureusement filmé avec mon LUMIX TZ10 en position verticale, et évidemment je me retrouve avec un film non importable dans...
Suite allusion citée dans la réponse, je me suis en quête dans mon logiciel de photo "CAPTURE X2" de diviser par 2 le poids de la photo qui je le...
Voil les caractéristiques de mon projet 1920*1080, 25images seconde MPEG Layer 2 Encore merci pour l'aide apportée Par contre je ne...
Voilà les dimensions de l'image, 4288*2848 Et l'image http://img341.imageshack.us/img341/4916/drapeau.jpg Bien cordialement
Bonjour, Merci pour votre attention à mon problème. En fait je suis dans Créer ou éditer un menu disque, modifier le menu et j'aimerais...