Séparer les noms avec une virgule.
Bon un scan à moins de un euro cinquante la minute en méthode humide, moi je trouve que c'est honnête alors....c'est pas que pour les gros porte...
Slt, La boite semble sérieuse, je leur ai démandé des précisions sur le mode de transfert. Surtout pour l'interpolation des images manquantes (...
Slt, La réponse est simple DIY ( faites le vous même )... Rien de plus simple pour coller les films acétate ( super 8 attention pas single 8...
A Slt, pour une petite idée de l'ekta 64 voici un petit avi......
bon, j'ai pas de montage....mais une ronflette c'est un condensateur qui lâche, il faut revoir les electrochimiques du coté alim ou filtrage....
Bon, J'ai la même caméra 1008 XL, et je dois dire que l'optique est correcte mais pas comparable aux optiques lourdes, surtout a 45 mm pas...
HA, c'est simple quand ça fonctionne....:) Je n'avais pas pensé à l'option ajustement à 24 ips pour le son pour le coller ensuite à...
Voila, Il s'agit de modifier la vitesse de lecture d'un fichier .wav en fonction de la vitesse de projection des images, de sorte que la...
Bonjour, J'ai vu qu'il existait un logiciel permettant d'asservir la lecture d'un fichier wave( 2 pistes : 1 son- 1 piste pulse caméra ) en...
fourniture en super 8 Voilà quelques revendeurs, désolé il sont allemands ou hollandais, mais au moins ils approvisionnent .....les prix sont...