Séparer les noms avec une virgule.
y a plus qu'a Bonsoir et encore merci, Toutes vos aides et explications m'ont permis de solutionner mon problème au moins à court terme et...
la cause est trouvée bonsoir à tous les 2, J'ai suivi vos conseils et effectivement après une petite pichnette sous le trv110 les barres...
nouvelle K7 Rien de plus Rebonsoir, Je viens de faire l'essai avec la nouvelle K7 de nettoyage : rien de nouveau j'ai toujours les 6 bandes...
ok pour l'info Je commence à avoir un doute sur un réel encrassement de mes têtes de lecture; je viens de me repasser le film sur l'ecran du...
K7 ... Bonsoir video98 Cet après midi je suis reparti pour de nouvelles recherches (Carr, dart, planet sat... et même confo...) mais pas de...
K7 Merci pour les réponses. Effectivement en fin de vie ; j'ai rembobiné 5 à 6 secondes j'espère ne pas avoir fait une grosse bétise ... J'ai...
K7 nettoyage D8 Bonjour à tous, Je reprends le fil de ce post qui semble bien correspondre à mon problème. Je posséde un Sony trv110 depuis...
Bonsoir, Prendre une image seule, la mettre dans le chutier puis sur la time line ne me pose pas de problème. Personnellement je cherche à...
Bonsoir Richie, Je crois qu' à votre question je commence à comprendre que j'utilise une résolution trop faible. En effet, j'ai monté mes...
Bonsoir, J'utilise encore Première Elément 1. J'essaie de mettre en image une galerie de portrait sur laquelle je rajoute par titrage les...
Bonsoir, Au hasard de mes périgrinations sur le forum (en fait pas tout à fait ,je crois avoir deviné qui est usko) , j'ai découvert les...
Sur Ulead VS8 il existe 2 pistes sons : une pour la voix , l'autre pour la musique. Bonne fête et bon courage Gérard
Bonsoir, Aprés avoir longtemps fureté sur Le Repaire, j'ai suivi les conseils de Bob Art. J'utilise une simple carte Ati Bi écran et le...
Le meilleur logiciel : sans aucun doute celui avec lequel on a le plus d'affinité, dont la compréhension des fonctionnalités vous saute...
Trouvé ce jour 16/3 librairie ombres blanches à Toulouse alors que j'y étais passé plusieurs fois sans succés; il en restait 1 sur le rayon après...
bonsoir, personnellement j'utilise Free DV ; pour la capture j'utilise actuellement ulead video7 qui me fait le desrushage dans un répertoire x...
J'ai déjà installé free sur ma machine ; le téléchargement n'a pas posé de probléme ; c'est vrai que c'est un peu léger au niveau possibilité :...
Encore, En consultant les divers forums sur le sujet je constate que l'on renvoie souvent vers des sites de vente en ligne. Je posséde un sony...
Bonsoir, Il te faut relire les posts précédent sur les cartes bi écran. En vidéo on n'a pas besoin du must à moins que tu ne te serves de ta...
Bonjour, Je posséde un Sony TRv110 : comme pour tout le monde problème de pare soleil. Chez Cirque bd des Filles du Calvaire à Paris j'ai bien...