Séparer les noms avec une virgule.
Ah.... Je regarde ca ce soir et je te dis ca au plus vite...
Bonjour phvla, Il est important que les points de chapitres placé sur la timeline de PP2 ait un nom (en double-cliquant sur le point de...
Je l'avais fait sur la 1.5 a l'époque... A moins que ce soit la 1.5.1 (le patch est dispo chez Adobe.) ;)
Bonjour a tous, Pour repondre a ta question, beurpp, il faut que tu crée une "liste de lecture". Cette liste que tu compose via Encore te...
Bonjour, Desolé de ne pas avoir repondu plus tot. Alors, apres pas mal de test, j'ai pu constaté que mon DVD passait dans toutes les autres...
Bonjour a tous ! Voila, je viens de créer un DVD avec Encore 1.5.1. Lorsque je le mets dans le lecteur DVD du PC, il fonctionne tres bien...
Merci de ta reponse ! Je pense que l'entreprise a qui j'ai confier la transformation des bobines a du les nettoyer avant de faire la...
Nobody's here ? :perplexe:
Tant que j'y suis, une derniere question : Est-il possible de chapitrer une "liste de lecture" ? Merci d'avance pour l'aide !
Mon sauveur... :D Un grand merci !!! :jap: :jap: :jap:
Bonjour a tous ! Alors voila, je suis debutant avec Encore, mais plutot aguerri avec PPro 1.5. mon probleme est le suivant : je dois faire un...
Bonjour a tous, Alors voila, ma question est simple : J'ai récemment fait transformé une vingtaine de bobines super 8 sur des cassettes...