Séparer les noms avec une virgule.
Donc si je résume. pour les stocker sur DD : compression en Mpeg 2 légère à 8 Mbits/s pour la diffusion : compression Divx à 3-4 Mbits/s en...
Bonjour à tous. je récupère mes vidéos depuis mon camescope avec un logiciel fournis avec (sony handycam) la qualité est très correcte, Mais...
Bonjour à tous je commence avec after effect. j'aimerais tester plusieurs type de résolution de sortie, et avoir un fichier vidéo final dans...
bonjour à tous. j'aime bcp les tutos de ce site, et je me demandais comment et quel logiciel il utilisait pour faire la capture de leurs écran...
Bonjour à tous. Je débute dans le montage vidéo et là j'ai un petit montage à faire pour une présentation de logiciel. J'utilise afterEffect 7...
OK ! Un grand merci à tous pour toutes vos réponses :D C'est bon j'ai compris, je n'avais pas comp^ris l'intérré de l'objet nul en lisant...
en fait justement j'ai essayer de comprendre le Cubi...tres bo en parlant de ça:D Mais je n'ai pas tous compris, surtout les expressions pour...
bonjour voila je suis peu coutimié des expressions, mais j'essaye de m'y mettre :D j'ai lu pas mal de truc... mais là je calle et je n'ai...
Bonjour à tous. Voila je suis en train d'apprendre à utiliser AFX... pour cela je cherche à faire un effet bien particulier qui est à peu prés...
SAlut à tous désolé de revenir à la charge peux etre un peu tard. Voila je suis débutant j'aimerais utiliser after effect pour ajouter...