Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut gege Je viens de recevoir ton mail Merci pour ton fichier d'aide et bravo pour la rapidité c super sympa @+melon
salut a tous Si quelqu'un a 5 minutes pour m'envoyer cette doc ce serait super sympa melon@gmx.fr @+
salut bambi merci pour l info @+melon
salut merci pour l'info je suis justement en train d'utiliser ce soft et rajouter le son en ac3 ca va le faire a donf merci pour tes astuces...
salut merlin Y ca po a dire c une super nouvelle T as fait un boulot monstrueux merci de nous en faire profiter Personellement j avais du...
SALUT TU PEUX PRENDRE LE VIDEOPACK5 KI TE FERA CA AUX PTITS OIGNONS..... @+ Melon:approb: :approb: :approb:
salut c parti @+melon
apparament scenarist 2.7 est compatible avec ton graveur
moi jveux bien la recevoir par email je la renverrais a ki la voudra melon@gmx.fr
est ce ke kelkun a reussi a download cette doc? moa jpeux po:(
si c po trop tard je serais aussi interesse par la doc svp
ben moi je dis respect c un tuto super bien realise. Ca va en aider plus d'un :approb: :approb: :approb: :approb:
merci bocoup j'ai po vu le tuto.Et oui g un chtit neuronne il fo le laisser prechauffer par contre g po acces a tout le tuto il est ptetre po fini...
salut a tous je cherche deseperement un tuto ou une docs en vf de scenarist g la doc en anglais mais bon c un peu dur pour mon simple...