Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai bien aimé l'ambiance et j'ai trouvé que l'acteur principal jouait bien, Coté critiques négatives, cela va peut-être surprendre mais j'ai...
Un truc m'échappe, Sur le catalogue Fnac été PANASONIC NV-GS140: 850 EUROS soit plus de 100 EUROS CANON MVX 350i : 790 EUROS [c'est...
"C'est pas un bon exemple... faut voir le film avant pour comprendre pourquoi il n'a couté que 220$ :D" Oui, il se base surtout sur des images...
Vincent: "on s'éloigne du sujet initial" Je ne sais pas Vincent, si nous nous éloignons tant que cela du sujet initial, puisque nous évoquons...
:perplexe: Ouais ! :o "Déjà mille fois vu", Cette expression me fait toujours un peu marrer ;) parce que même si c'était vrai, il...
Bien évidemment :) Ce n'est pas facile d'être célèbre :lol: Il y a ce sujet un article intéressant,...
Merci pour tes encouragements, Ce serait amusant d'essayer de répertorier un maximum de films qui auraient marché avec un tout petit budget....
Oui, ton film les a sans doute renvoyés à quelque chose qui leur parlait, Puis c'est vrai que dans un film, l'atmosphère, l'ambiance sont des...
Bonjour cher voisin nantais, Encore faut-il avoir un minimum de dextérité ! :D Ce qui n'est pas vraiment mon cas par exemple :col: Puis,...
Re-bonjour, Je viens de lire ce post et de visionner le film qui va avec, via http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=103318...
Aller, je me lance ! Je vais être honnête, puisque tu ne cesses de nous le demander, Tu as eu des critiques positives, mais tu aimerais...
filou44, je trouve ton travail carrément impressionnant ! :bravo: Pour info, moi aussi, je suis sur nantes ! C'est juste pour info ;) parce...
Bonjour Vincent, :D Non, le problème ne vient pas de toi mais de la béquane sur laquelle je navigue. De plus, le problème est arrangé, je...
Ton site semble vraiment très sympa. Par contre, je n'arrive pas à voir tes films parce que le système ne trouve pas la ressource spécifiée....
Old boy de Park Chan-wook que je place en premier Tourments de Bunuel que je place en deuxième Million dollars baby d’Estwood en troisième...
Merci beaucoup vincent_rs pour ta réponse. Je souhaiterais bien aller sur ton site http://www.bignoz.com mais lorsque je clique sur ton lien,...
Où en sommes nous à présent ?? Bonjour ou bonsoir, Je n'en suis pas super fier, mais pour être tout à fait honnête avec vous et avec moi-même,...
Bonjour, Où trouver des DV neuves à des prix intéressants sur Nantes ? Bon, je sais, il y a la Fnac ou Boulanger, mais bon, il y a peut-être...