Séparer les noms avec une virgule.
au secour j ai premiere 6.02 sous xp avec un p 4 a 2.4 giga et une carte studio dv je peut faire de l acquisition mais pas de sortie d image...
j ai un pc pentium 4 2.4 g sous xp avec une carte studio dv et j utlise adobe premiere 6.02 je peux faire une acquisition mais pas de sortie vers...
je ne peux pas sortir d image sur ma camera (canon xm 1) alors ke j utilise un pentium 4 avec xp et adobe premiere 6.02 mais en revanche je peux...
le magasin d informatique m as dit de charger le pack xp de debugage kelkun peut il m aider merci d avance
j ai intalle une copie xp pro sur mon pc avec premiere 6 ca n arrete pas de planter merci de m aider
j ai fais mon montage avec premiere 6 je veux maitenant le graver sur dvd comment dois je proceder?????merci de m aider
j ai fait mon montage sur premiere 6 et je voudrais le graver sur dvd coment dois je faire merci de m aider ..
est ce ke si j installe XP ce serais suffisant ????merci de me repondre et joyeux noel
merci de m aider et de me dire comment mettre mon disque dur en NTFS et de me dire ce ke c est merci merci et joyeuses fetes :bravo:
desole de mon incompetence mais en NTFS C est a dire ... merci d avance
avec un graveur dvd "et un disque dur de 40 et de 60 giga kel system d exploitation dois je utiliser merci
komment faire aider moi svp???,joyeux noel bonjour je viens d acquerir un p4 2.4 giga avec 2 disques dur un de 40 giga et un de 60 giga en...
mais ca ne marche pas avec ma config :help: si kelkun peut m aider avec adobe premiere surtout pour donner a l image le meme grain k avec du 35 mm...
merci mais je vais aller voir
comment faire pour avoir un grain d image comme au cinema a partir d image numerique avec canon xm1 et aussi comment faire les petites bandes...