Séparer les noms avec une virgule.
Alors j'ai bien le pack Dazzle DV Clip .... Mais je ne sais pas exatement ce que c'est comme carte firewire. Genre une reference plus preciZe. Et...
Il ne parle que de Studio 9 a telecharger ... Il ne parle pas de Driver ... Qu'ai je dit que se contreidZe ? C'est une carte FireWire et bien...
JE trouve ou ?? Car sur la boite il ne parle que de Dazzle ... Mais quant il me fou les drivers il m'install le driver : kek chose 90 ( desolé...
Je viens de voir quelque chose dans AIDA Propriétés du connecteur de port - Type de port MIDI Port - Désignation du connecteur interne...
Mici ... En plus je bosse demain ... Je sent que je vais etre frais encore ... @+
J'ai compris le principe donc je vais m'amuZer a tout demonter ... Ce qui est claire c'est que ma carte n'est pas reconnu ... Donc fo ke je fasse...
En faite ... - J'eteint le PC ( C'est mieux LOL ) - Je change de Slot PCI pour la carte FireWire - Je debranche tout ce qui est USB ( Ma...
Plus de reponse ???? aaarrrrgggg ... J'ai encore achté du matos de M.... ???
Dazzle DV clip est une carte interne ... avec 2 ports externes et un interne ... J'ai essayé les deux ports externe ... Donc apparement si...
Voila tout ce que j'ai : -Codecs Audio -Codecs Video -Peripherique audio USB ( perso je ne sais pas ce que c'est ) -Peripheriques MCI ( Perso...
En faite si tu veux j'ai bien brancher sur le port FireWire ... J'ai essayé le premier puis le deuxieme .... Marche pas ... Et avec le cable...
bonjour ... j'ai un camescope JVC avec du DV ... Le seul moyen pour recup mes videos c'est de passer par une carte firewire. donc j'en achete...