Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, J'ai trouvé ce lien sur le site : DVD Interactif qui à été écrit fin 2005 maintenant. Je souhaite me lancer dans la...
Salut à tous, Je cherche à refaire ce générique avec mes propres photos : YouTube - Générique How I Met Your Mother Auriez vous des...
Bonjour, J'ai le même problème mais pourtant ca marche bien avec d'autre fond animés :(
Merci c'est ce que j'ai fait. J'avais peur que des éléments ne soit pas à la même place car pour le fond je l'avais rendu dynamique via After...
J'ai finalement utilisé les expressions sur l'opacité. Comme je n'ai pas compris le fonctionnement de loopOut, je me suis débrouillé sans. Voici...
Bonjour, J'ai fait mon menu sous photoshop dans un format compatible avec Encoder. Du coup j'ai un problème quand je fait mon import sous...
Merci je vais aller y jetter un coup d'oeil.
Salut, J'ai un petit problème. J'ai 3 images que je veut afficher les unes aprés les autres en boucle. Pour ça pas de problème, j'ai fait une...
J'ai cherché sur le forum et sur le net et je n'ai rien trouvé de concluant pour CC Hair. Tu aurais pas un exemple à me donner que je vois comment...
Ok, je vais tester pour cc hair je ne l'ai jamais testé je ne sais pas du tout comment il fonctionne. Pour particular je sais comment faire...
Salut à tous, Voila je vient de réaliser sous photoshop le fond du menu de mon DVD. Seulement j'aurais voulu animer un peu tout ça : Faire...
Salut, A la lecture des sources de Nab, je dirait que pour avancer de 5 min en 5 min, il faut que vit soit égal à 300. Pour fixer la police a un...
Salut, Pour le 43, il faut le plugin FE Cylinder. Quelqu'un sait dans quel package de plugin il est ? Je n'ai pas réussit à trouver le site...
On peut télécharger également le making off qui explique comment ils ont fait. De mémoire, ils ont filmé une personne qui marche puis on refait...
Il est vraiment trop fort ce Nab ;) Merci
Salut à tous, Voila l'effet d'Ayaot dont je parle : http://www.ayatoweb.com/ae_tips/sample_mov/AE31-5_Fin.mov Je suis presque sur que l'on...
Salut à tous, Voila je commence à faire des petits films ou autre entre amis. J'ai investi dans une Sony HDR-HC1E et on a acheter et fabriqué...
Merci, c'est exactement ce que je cherchais.
Salut à tous, je recherche a faire l'effet du cryptage Canal+ pour faire une incruste dans une vidéo. Quelqu'un a une idée de comment je...
On va avoir une perte de qualité d'aprés ce que j'ai lu sur le fond bleu et donc ca va moin bien passer sous Première. Non ?