Separate names with a comma.
Merci pour le boulot en français c'est top. Il est tout de même surprenant qu'une firme comme Sopho ne se préoccupe pas des français et de leur...
Merci Je vais m'atteler à ceci le prochain week end. A +
Bonsoir et merci. L'apprentissage d'after effects semble fastidieux et long. M'enfin . Quelle est la méthode la plus simple pour déplacer...
Bonjour J'ai créé un calque solide . Est il possible aprés avoir réduit sa taille de l'ajuster en rotation avec la souris sans passer par le...
Ah j'avais un probleme il me manquait dans la fenêtre de montage la partie clefs. Cela ne pouvait donc pas fonctionné. a +
Bonjour Je commence avec After Effects 5.5. Je souhaite comprendre les manip pour modifier une video ( genre ajout d'un sabre laser ou d'un...
Bonsoir Ok j'avais mal compris le système - chevauchement sur la même piste. En effet pour me faciliter le montage j'utilise 2 pistes pour...
Bonjour Je souhaite effectuer un montage de plusieurs scènes dv . Mon projet peut se résumer de la manière suivante : 1/ PISTE Video 1 :...
Probleme résolu avec reg cleaner post de dessous. Merci
Bonjour J'ai également un petit problème avec le plug in main concept. Comment l'installer dans vegas 4 ? Dans ma liste il n'apparait pas...
Bonsoir Pour ceux qui ont une carte graphique avec 2 sorties, il est possible de visualiser la preview sur le 2ème écran. Il faut prendre la...
Bonjour et joyeux noêl Si je ne peux pas l'enlever ce bruit de vent je peux peut être l'attenuer . Peux tu me donner quelques bases pour...
Bonsoir Comment faire pour enlever ou en tout cas diminuer le bruit d'un vent fort. il s'agit de scènes à la mer ( vent + vagues) ou de scènes...
Bonsoir Merci à toi pour le truc qui est simple. Bravo pour le site de végas video france. A +
Bonjour Je débute dans le montage avec vegas video . J'apprecie le quasi temps réel. Cela change de certains logiciels. Comment inscruster...