Séparer les noms avec une virgule.
critiques tip top, super appareil
on ne peux pas tout avoir! lol
un tirage argentique n'a pas de limite, alors que l'agrandissement des pixels lui est visible, attention a ce que tu souhaites faire. le format...
pour le D70 le rapport est de 1,6 donc ton 200 deviendrait un 320 et donc le grand angle devra certainement etre un numérique pour ne pas trop le...
pour sony, je crois que pour l'instant la technologie Minolta par sur le bridge haut de gamme simplement, pas pour tout de suite je crois le reflex
merci pour tes réponses, je réponds tard, je n'etais pas che moi cette semaine. A+
merci pas de réglages spécifiques alors? Je sais que mon PC peut le faire, je voulais juste savoir s'il y avait des réglages qui apportaient...
ok, donc rien de particulier comme en vidéo, pas besoin de laisser les fichiers sur le second disque? ça confirme ce que j'avais lu, mémoire plus...
bonjour, j'aurais aimé savoir les parametres et réglages important pour faire tourner photoshop dans les meilleurs conditions. Le fichier de...
bonjour, je souhaite revendre mon PC de bureau et ne garder que mon portable, c'est un acer 3023 sempron 3000+ 512Mo DD100Go(4200trs) X700...
a ma connaissance, il ne doit pas exister de carte mère avec entrées analogiques question choix de boitier analogique je ne te serai d'aucune...
BONJOUR FONFON niveau processeur celui que tu veux a partir de 3Go carte mere avec firewire 1024 de Ram pour etre bien, plus si tu peux...
tant mieux mais c'est bizarre, peut etre qu'une mise a jour t'aura resolu le probleme
as tu plusieurs disques ou partitions. tu as peut etre une bébete sur l'un d'eux qui se fait un plaisir de réeménager dans un windows tout neuf....
dans un DVD il me semble que l'audio et la video sont séparés il est probable que tu doives importer ton son de la meme maniere que tu importe ta...
bonjour a tous, tout le monde pense a defragmenter et a fermer toute application ou programme de fond risquant de perturber son programme de...
RESOLU c'est arrangé, un codec mal desinstallé
+1 en terme de prix/puissance c'est le top et ton choix de carte graphique est bon pour le montage et le jeu occasionnel (j'entends par la que le...
tu nepartage pas assez de fichiers et donc tu passe en low. Tu enlèves certainement les fichiers télécharges des qu'ils sont fini, je me trompe?
round782 fight