Séparer les noms avec une virgule.
hello, je suis convaincu que j'ai quelque chose sur iMac ( soft ou autre config) qui bloque le transfert du projet. Les événements ça marche comme...
J'ai vu ta video. la différence c'est que depuis l'onglet projet je ne peux pas envoyer car c'est grisé. Il faut que je rentre dans le projet pour...
bonsoir, toujours pareil inchangé toujours une fenêtre s'ouvre rapidement avec le mot "preparation" puis plus rien. J'ai remarqué aussi que si je...
Bonjour, JLB21 que veux-tu dire par "mettre à la corbeille les préférences utilisateurs f'imovie et fcpx " ? Merci
Bonjour, Pourrais-tu essayer cette manip pour moi stp : créer un projet bande-annonce, le convertir en film et l'exporter vers FCPX. Merci Dis moi...
Bonjour, Pour aller vite j’ai utilisé imovie pour faire un trailer. J’ai suivi la procedure, j’ai converti la séquence en film avant export vers...
Bonjour, Je recherche des pistes ( plugins, tuto) pour réaliser un effet de titrage vu dans le film death race 2. Lors de la présentation des...
Merci pour ces remarques. Jemitey
Bonjour,:rolleyes: Je vais passer sur mac et je veux continuer à utiliser mon logiciel de montage préféré EDIUS:bravo:. Après analyse c'est un...
Juste une petite explication. Si vous regardez bien la photo du premier post il s'agit des couleurs kodackrome 25 et du grain Tri X . Quoi que...
Merci pour vos réponses. En fait je me perd un peu avec toutes les possibilités d'Edius au niveau des effets et les plug-in New Blue et Prodad....
Bonjour, Je dispose de la derniere version D'Edius. Quelqu'un peut-il me dire comment réaliser un filtre video pour donner l'aspect Kodachrome...
Oui bien sur mais je voulais dire simplement que pour mon niveau d'exigence je peux me contenter du "moyen-age" et que j'en suis trés content. Je...
Effectivement j'étais en 50i progressif. Mais je n'ai pas pu modifier les paramètres du projet pour le mettre en entrelacé. En fait ce montage en...
Bonjour, Recemment j'ai voulu utiliser la fonction de creation de DVD dans Edius mais elle est en grisé dans le menu export. . Qu'elle peut-être...
Ok Merci pour toutes ces infos Jemitey
OK merci. Je suis étonné que la 4 marche sous Vista pour toi car j'ai essayé sans succés et aprés appel chez Av2P on m'avait confirmé que Edius V4...
:-) Merci pour toutes ces infos c'est plus clair maintenant pour moi. Il reste un point concernant le portable. Il est sous vista donc je n'ai pas...
Bonjour à tous J'ai du mal à y voir clair dans l'offre EDIUS 5 ( désolé..). Dans tous les cas je voudrais profiter de la mise à jour car je...
:-)Bonjour, Je cherche des pistes pour réaliser un effet de métamorphose d'une image en une autre. Je voudrais donner l'impression d'une...