Séparer les noms avec une virgule.
Salut, pas de honte à ne pas savoir, ça arrive à tout le monde, je suis bien placé pour le savoir! Certains caméscopes, notamment en Digital 8...
Le problème est résolu, il ne fallait utilisé que deux des trois cables! Opération débridage réussi!!! :D :bravo: :D
aaaaaah, merci de me répondre! Effectivement, j'ai intuitivement soudé les fils sur le minijack de la manière dont tu le dis, mais ce que je ne...
bon... pas de réponse... Dois-je en conclure que tous les gens qui ont débridé leur caméscope ne fréquentent plus ce forum...? ;) Dommage......
Merci pour ta réponse rapide, mais j'aurais voulu savoir exactement ce qu'il fallait connecter et où... d'après les photos que j'ai pu trouver...
Salut à tous, D'entrée de jeu, je précise que je suis une bille en électronique, et que vous allez certainement vous payer une bonne tranche de...
Bonjour, je m'apprête à acheter Vegas 6. J'hésite entre la version complète avec DVD Architect et la version seule. Que me conseillez-vous?...
Merci! Je commence à y voir plus clair! :bravo:
Merci de ta réponse rapide! En fait, d'après ce que j'ai lu, je pencherais plutôt pour Vegas, mais je n'arrive pas à comprendre si une simple...
Bonjour à tous, Voilà des semaines, voire des mois que je traîne sur le Repaire, en quête d'infos pour me lancer dans la vidéo... Pas facile...