Séparer les noms avec une virgule.
Merci de vos réponses rapides et de ces précisions sur le fonctionnement des core i7 eyedoc
Bonjour, Visiteur occasionnel et utilisateur récent d'Edius 5 (plus exactement Neo 2 + HD Spark) Un vrai bonheur après 10 ans sur Pinnacle...
Vaste sujet … Parmi d'autres, lire cet article de Philippe Gasser "Tourner et monter en HDV" dans les liens de la saga HDV mis en ligne sur ce...
Bonsoir GEGE92 Je fais passer le message sur le forum au cas où d'autres repairenautes seraient à la recherche d'une Sony FX1 neuve. Ton info...
Merci GEGE92 pour le message privé et pour l'info confimée. Je t'envoie la suite par e-mail @+
Merci Serge pour cet avis et pour le conseil de crosse d'épaule. Le modèle Sony pour les FX1/FX7 parait bien, mais pas donné, comme d'habitude...
J'utilise une Sony TRV 950 qui m'a donné satisfaction pendant plus de 4 ans (passons sur une sensibilité moyenne et une focale courte...
Un grand merci à Perdu, tout est rentré dans l'ordre en utilisant cette procédure. Après une ré-install° de ST9 sur une config plus musclée,...
Vends magnétoscope SONY Hi8 EVS 1000 B Très bon état - emballage origine - 750 Euros dcmoreau@club-internet.fr
J'ai archivés récemment en mini-DV et DVD d'anciens rushes Hi8 que j'avais tournés il y a qq années avec une TR 2000 (ou 3000 ?) en utilisant le...
Auparavant j'utilisais comme tout le monde des écrans CRT, en l'occurrence des moniteurs Sony Trinitron 17'" (SF II et SF 200). Pour des raisons...