Séparer les noms avec une virgule.
HAHAHAHAHAHHAHA tu veux le mode d'emploi peut etre ??? par ce que si il n'existe pas je me demande bien pourquoi j'ai la doc :lol:...
la norme universelle existe il suffit de donner l'aggle de champ horizontal ou vertical et Hop .... 90° en 24/36 est le meme que 90° en 1/3p et...
j'ai fait ma petite idée sur ce cailloux c'est pas si énorme qu'on le laisse penser l'extrème étant quaziment inutilisable a main levé et...
:lol: :lol::lol: :lol: [IMG] [IMG] :lol: :lol: A+:lol:
héhé finalement quand on parle du loup ... avec ce complément d'info c'est tout de suite mieux :) pour ce qui est de tester le rendu des...
Humour.... c'est normal pour ce qu'on entend a Fr2 sur les ITW au Lem -20 c'est déja trop :lol: :lol: :lol: :lol: sur I.Télévision c'est...
danielha ??? tout a été dit je ne comprend pas ce que tu veux de plus ??? Cendron a donné la méthode pour tester la compression et...
poutre paille et test dans tous les sens ... et pourtant il a aussi été réalisé cette semaine .... ICI...
[IMG] en général on bosse a -18 /-12 mais la c'est un test donc faut prendre le plus large possible A+
non ligne c'est quand t'utilise une mixette entre le micro et la cam les mixettes sortent Ligne ou micro pour aller partout et le plus propre...
oui je sais bien c'est galère en salle de spectacles mais quand meme dans la mesure du possible j'ai réussi a prendre 2 sièges 1 pour le...
le dire avant ou pour toi le LIRE avant extrait de mon premier post ... a part ça c'est sur que si quand on dis quelque chose on est pas...
tu remarquera aussi que dans la courbe de spectre de la voix les courbes sont bien similaires sur une grande étendue a part la coupure des basses...
alors avec ou sans coupe vent ....????? A+
analyse sur une portion de silence (bruit de fond de la pièce) avec la FX1 [IMG] Avec le FA101 [IMG] Voilivoila ... A+
bien comme tu n'a pas l'air de comprendre et que visiblement tu n'avoue pas je te montre quand meme ici que sur la FX1 le filtre coupe bas (Wind)...
mmmmm comme il en parle bien ...... ça sort du coeur une phrase comme ça .... c'est sur que quand on est a cours d'arguments on finit...
héhé si il y a marqué 15m dans le viseur c'est que le plan est net a 15m si t'es Zoomé a pleine ouverture t'a 30cm de PDC si t'a...
Non pas dédaigneux avec 200€ de micro c'est forcément Amateur ...... mais aurait il pensé pareil Sans le prix .... et pui est ce le vrai...
c'est meme pas ça un communiqué de presse c'est "Bonjour tout le monde Voila mon nouveau produit et il est le meilleur faites le savoir a...