Separate names with a comma.
NP-FHxx ou NP-FPxx Je pense que ph75 a raison "tous les moyens sont bons pour faire repayer les gens". Ce n'est d'ailleurs pas pour rien si...
En y regardant d'encore plus près, la seconde broche "D" a bien un contact sur la FPxx alors qu'il n'y en a pas sur la FHxx (d'ailleurs non repérée).'
batteries séries NP-FHxx et NP-FPxx Au fait, j'ai une batterie NP-FP90, également lithium ion comme la NP-FH90. Quelqu'un connait-il la...
Chargeur et batterie Sony Effectivement pour un caméscope Sony HC1 grand public à 1200 euro et encore plus pour un HC1 à 2000 euro je...
Taxes sur achats à l'étranger Dan, Je ne sais pas, mais es-tu certain qu'il n'y a pas un accord pour l'Europe, je n'ai constaté ce pb que sur...
Taxes Je ne sais plus, chez CDRohlinge24 ça doit être 2 ou 3% de plus. C'est la différence entre la TVA du pays de départ et celle du pays...
frais pour paiement par CB Je n'ai jamais eu de frais chez CDRohlinge24 car les prix sont en euro et il n'y a pas de taux de change. J'ai du...
Il peut y avoir des différences de TVA aussi. CDRohlinge24 facture une TVA différente selon le pays d'expédition. La facture est donc un peu...
Utilisation des double couches D'accord avec toi, mais pourquoi n'utilises-tu pas un DVD ordinaire avec un de nombreux logiciels de...
Prix CD & DVD sans taxe pour la copie privée Qui connaît la réglementation, s’il y en a une, concernant les achats de CD & DVD à l'étranger sans...
vendeurs CD & DVD Nierle, CDRohlinge24. Je n'ai jamais acheté chez le prmier. J'ai une petite préférence pour le second car je trouve son site...
prix des doubles couches Comme tous les produits informatiques, les doubles couches vont baisser à moins qu'un nouveau support de plus grande...
Où peut-on touver les références des différents types de DVD ? J'ai vu qu'il y avait des grades AAA, AA, A, des types A, B, C et différentes...