Séparer les noms avec une virgule.
Entre nous comme tu le dis, je ne suis pas monteur professionel et je ne compte piquer le boulot de personne, vu que mon utilisation de ce...
Euh merci pour vos réponses ! c'est vrai que certains ont la "flicaille" facile ...! Drôle de société... ça ressemblerait presque aux USA ici...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la bonne résolution d'acquisition à sélectionner, sachant qu'il s'agit d'une dvcam. DV25 420 ou DV25 411...
Ok merci du renseignement ! Sais tu alors quel type de micros s'adapate sur ce genre de caméras ? si tu as des références, elles seront les...
euh oui mais il y a bien une entrée MIC pourtant. T'en es-tu déjà servi ? Sais-tu si on peut y brancher un electrostatique ? Qu'est-il précisé...
Demande renseignement, siouplait !! :) Bonsoir, merci d'avance si vous pouvez me repondre vite, en fait j'ai un reportage à faire, j'ai une...
oui je comprends bien mais simplement, je n'avais pas envie de trop investir pour juste une fois. Je n'aurais pas l'occasion de multiplier...
Bonsoir à tous, et merci d'avance pour vos réponses. En fait, j'ai fait l'acquisition (c'est le cas de le dire) d'un boitier pour convertir des...
non non ce n'est pas pour le montage ... Mais pour la VISION du clip : j'aimerais pouvoir passer d'une bande son à l'autre (comme sur un DVD où...
oui mais ça marche po...
Voilà, bonjour à tous, je sais que c'est au risque de me répéter puisque ce genre de poste revient souvent, mais j'ai fait l'effort de passer...
voilà je crois que le titre est assez explicite. J'aimerais mettre deux versions d'une bande son, sur un clip, et pouvoir commuter d'une bande...
ok.. merci tu sais je m'y connais pas trop alors... la résolution de capture elle est correcte ou pas ? en fait jvois pas à part la...
C'est un peu cher en fait pour ce que j'ai à faire... je cherche pas quelque chose de sensationnel, mais juste de correct. dis-moi si ce...
BONJOUR A TOUS ! Tout d'abord je sais que c le genre de post qui revient souvent désolé, mais je n'ai pas encore trouvé vraiment de réponse,...