Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! Voilà, je profite d'un moment de répi au taf pour créer un petit sujet, surtout pour m'informé de certaine chose ! Alors je...
personne pour un conseil d'achat ? ^^ meme si le sujet a dévié un peu je doi dire
Apres plusieur manip rien de nouveau, je vais donc investire dans un lecteur DVD divx de salon qui lit aussi les DVD double couche, quelqu'un peut...
en cherchant mieu sur le net, j'ai trouvé peut etre une solution, c’est de changer le bitsetting (ou booktype) du DVD vierge avant la gravure...
A d'accord, alors celà, selon toi semble normal ??? a tu eu d'autre écos de ce genre, je veut dire celà viendrai donc de la platine ??? mais...
personne ne peut vraiment m'aidé ? :s snif
Bonjour ! voilà mon problème, je fait l'authoring de dvd sous DVDLabs Pro, et celà au final sur dvd double couche, normalement au lancement du DVD...
Bonjour ! voilà mon problème, j'ai fait un dvd sous DVD labs pro, ce dvd dispose de menu, avec en fond une fichier. Cette vidéo, a était faite...
petit détail que j'ai oublier de précisé, mes vidéo présente sur le menu, sont eu aussi des fichier m2v que j'ai importé sous le projet, premiere,...
personne ne pe m'aidé snif :s ?
Bonjour, j'ai d'énorme problème avec le codec Mainconcept MPEG Pro v1.06 sous adobe premiere, en effet, depuis l'installation, n'importe quel...
Bonjour, j'ai le codec Mainconcept pro d'installer sur mon pc, sous premiere, et c'est actuellement l'horreur, je ne comprend pas, le son et...
Voilà, j'ai enfin réussi a terminé mon dvd. J'ai donc ripé les ep 1 par 1, et ajouté les sous titres aussi, j'ai aussi refait les menu et tout ça...
Bon ba j'ai utilisé maestro mais avant j'ai donc ripé mes épisode 1 a 1, et j'ai aussi séparé l'image et le son, pour ensuite, apres convertion...
Salu, donc voilà, j'ai ripé un a un les ep et je les ai sous titré avec maestro, épisode par épisode, mais question est es ce que je peut mettre...
Pour te dire ba j'utilise power dvd sur le pc direct sinon bonjour les copie foiré lol, je balance le dossier contenant toute la compilation, et...
le pire c que avec maestro dans l'interface on voi les sous titre en image par image :perplexe:
a pres plusieur essaie, je pige pas les sous titre n'apparaisse pas, aidé moi please ! :(
J'ai ripé ep par épisode chacun dans un dossier, et j'ai démuxé les épisodes dans des sous dossier :) maintenant j'ai converti mes fichier sous...
ba je v essayé de faire comme tu m'a di alors :) mais apres je v remplacé les vob dans le dvd d'origine et mettre a jour le ifo pour essayé de...