Séparer les noms avec une virgule.
Merci Gérard pour le retour. En fait, c'est la bande qui s'est bloquée...Je crois que cette bande n'était pas de très bonne qualité d'ailleurs....
Bonjour, Je n'ai jamais eu de souci avec mon DCR-PC9e. Sauf depuis hier, visiblement cela vient d'un cassette qui n'est pas de très bonne...
Bonjour, As-tu trouvé une solution, j'ai le même problème que toi sur un DCR-PC9e ? Merci beaucoup. A+ Bob
OK, merci des conseils. Je vais essayer la solution routeur. Bob
OK, merci. Je vais essayer la solution de JC 29. Bob.
Merci Bob. C'est ce que j'ai fait et on m'a renvoyé vers le forum informatique. C'est plus un problème de configuration PC que de Liquid Edition.
Bonjour à tous, Je suis obligé de désactiver Norton pour bien utiliser mon logiciel de montage vidéo Pinnacle Liquid Edition (notamment incrust...
Bonjour à tous, Je suis obligé de désactiver Norton pour bien utiliser Liquid (notamment incrust vidéo sur les effets...). Le problème est...
Bonjour à tous, J'ai hâte de visualiser sur mon lecteur Pioneer mon tout dernier film de vacances. Mais c'est pas parti pour être simple!......
Merci Mil, ça marche!:bravo: En fait, je sais pas trop si c'était de l'AVI1 ou 2 mais en tout cas j'ai réencodé mon fichier dans un autre...
En fait, non. C'est ça qui est bizarre, il est tronqué au milieu! Mon fichier d'origine est un .RAM (Real Media) mais comme Edition (version...
Hello everybody, Un petit souci. J'essaye d'importer dans mon chutier un AVI qui fait 4 secondes et lorsque je fais l'opération, il ne...
Salut et merci Philippe! Ca marche! Effectivement, il fallait installer les mises à jour de driver de la carte graphique. Bob
Salut à tous, Je viens d'installer Edition sur mon PC : PIII 2,6 Ghz, 2x256 Mo RAM, Windows XP Home... Lorsque j'applique un effet de...
J'ai utilisé avec 2 camescopes différents qui possèdent le DV in (que j'ai activé bien sûr) et rien ne change. En me baladant sur ce forum, j'ai...
Salut à tous, Voici ma config Config : W2000/ Athlon Duron 800 Mhz / 256 Mb Ram / Ge Force 2 MX / MSI K7T Pro2A / Carte OHCI standard /...
Dan, Merci de ton aide. J'ai fait des tests de HDD et puis après j'ai décidé de réinstaller entièrement Windows 2000 et du coup ça a marché !!!...
J'ai essayé avec enditall...nothing. Je n'ai pas trouvé sur les forums Pinnacle les tests de DD. J'ai enlevé qqes programmes et il m'a semblé...
Merci à tous pour la rapidité de vos réponses, c'est vraiment sympa! Pour répondre à Dan, j'avais effectivement d'autres fichiers que des...
Salut à tous mes futurs sauveurs, Ca fait pas mal de temps que je galère sur le problème suivant : Config : W2000/ Athlon Duron 800 Mhz /...