Separate names with a comma.
Salut Patrice, Le lecteur qui a reussi à me lire mes miniDVD est un lecteur enregistreur de salon philips DVD620 (je ne suis plus sur du...
C'est compliqué... Merci pour ta réponse Vidéo98, ce que tu m'ecris m'inquiete un peu... En furetant un peu partout sur le forum et sur le...
J'avais un camescope Sony 8mm qui m'a un peu servi mais qui est tombé en panne en fin 2003. Avant l'heureuse arrivée de mon 2eme fils, on a...
ça avance.... Merci hola pour tes precisions. J'ai donc finalement trouvé chez ldlc un Athlon XP 3000+ Barton. J'imagine avec celui là que...
la galere... Merci hola pour ta réponse. Je suis à la recherche donc d'un proc qui me permettra d'accelerer la FSB de ma carte mere si j'ai...
limite du PC... J'avais posté ici avec une config potentiellement interessante pour du montage video (en page 5)... Pour une question de...
Moi je suis possesseur d'un 201... Je dechante carement en finalisant mes minis DVD... C'est des RW, on les trouve partout, meme à hyper U à...
Apres un furetage un peu plus intensif, j'ai changé ma config comme suivant : CM : Asusteck P5LD2 Delux Proc : Intel Pentium D 820 2.8Ghz DD...
Bon j'ai fureté un peu partout sur le net et j'ai finalement consulté les guides d'achats de RUE DU COMMERCE. C'est clair et tres bien fait. Je...
Ben oui... tube de vaseline fournit avec le camescope:col: ... J'avais pas pensé à la compression/decompression/recompression pour la...
@bcauchy : Le pourquoi du comment concernant le choix de ce camescope. C'est simplement que, comme un pourcentage important de gens possedant un...
@bcauchy : merci, c'est bien ce que je voulais!!:) Du coup, ma carte graphique (radeon 7800 ou un truc comme ça) va peut etre rester en place si...
Merci pour votre rapidité dans les réponses :bravo: . Ben 5 ans c'est vieux mais j'ai quand meme des elements pas trop obsolete et j'ai pas...
Ben t'as bien raison et c'est le souci que j'ai avec mon camesocpe DVD qui genere des DVD soit disant lisible par les platines de salon:non: ....
Bonjour à tous... Je suis tout nouveau sur ce forum et c'est meme mon 1er post ici;) . Je vais essayer de la faire courte pour vous...