Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et en plus tu me traite de menteur ??? tu ne manque pas d'air LES VERSIONS ONT TOUJOURS ETE LES MEMES DEPUIS LE DEBUT VOUS COMMENCEZ A...
Comment la Loi va définire une grosse insulte bien grasse envers un PSEUDONYME dont AUCUN lien direct a la personne ne peut etre fait en gros...
Dialogue de Sourds ... Nain porte Quoi c'est marqué en clair dans la notice et il n'est fait nulle part mention d'un quelconque format...
oui mais t'es pas tout seul puis que tu travaille avec Brio :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dompter sera facile...
Aucun disque dur portablke n'accepte le HSDI en natif seul les materiels Broadcast ou les cartes d'aquisition HSDI le permettent et je doute fort...
Oui benn pour les Codecs sur final cut pro 5 fallait lire le mode d'emploi avant c'ets pas la faute a JVC mais a Final Cut qui ets en retard d'un...
non non j'é bin lu :D ;) sinon j'ai dis HD100 par ce que qu'el q'un qui parle de 5100 a je pense un elégère préférence pour les cams d'épaule...
milo ??? c'est qoi ce charabia ??? incompréhensible ??? l'essentiel est la résolution finale demandée si c'est pour faire de la diffusion...
il y a eu plein de docus justement sur Arte et le problème va etre de savoir lequel est en cause dans la discussion ????, d'habitude je...
Retour au sujet ... je vienbs de me tapper la grille de programmes d'ATE et pas de SIDA en vue ce moi ci entre le 1 Nov et ce jour ... t'es...
pourquoi Surtout ??, t'a une dent contre le gent féminine a première vue et pour preuve l'emploi inconsideré su diminutif CON :lol:...
[IMG] comme ça ??? [IMG] ou comme ça ??? [IMG] ..... [IMG] [IMG] A+
on commence a entendre des Singeries ICI ??? pour ta gouverne un petit tour a l'institut pasteur ou un retour dans tes cahiers de classe pour...
c'est pas la première fois qu'Arte diffuse des docus Douteux certains meme de vrais canulard n'était annoncés qu'a la fin des programmes ce...
c'est les Soldes de Noel .... Bon pour les photos je dis ZUT Na! c'est pas urgent mais du coup je ne peu meme pas t'en envoyer non plus :)...
deruytere t'a raison ce qui compte c'est le résultat pour Son application et a propos en concert ça te donne quoi le smear de la 101 ?? par...
Z1 t'affiche les mètres par pas de combien ??? ou combien de valeurs tu a entre 2m et 3m ??? par ce que les optique manuelle tu sais si...
une boite a chaussure avec un objectif c'est a peu pres ce que j'en pense aussi le désequillibre a la main est énorme elle est presque plaus...
Docu ?? un Docu c'est un Docu et il peu y avoir des ITW dans un docu .... Varier les angles ça aussi c'est a la mode c'est meme la variation...
OUI OUI mais ?? pourquoi utiliser la diminution de profondeur de champ qu'au ciné ?? mi je l'utilise souvent pour masquer des choses ou des...