Separate names with a comma.
je souhaite un éclairage pour la compression: j'ai une source dvd et je souhaite récupérer les images/son pour les intégrer dans premiere...
suite ok si info(s) faire suivre merci sergio
je lis seulement ton message , je suis dans le meme cas si tu as trouver la solution je suis preneur en urgenge. mail...
après avoir fait la conversion d'un dvd en mpeg4 avec le logieciel gordian knot j'ai un problème avec première. bien que la lecture et le son...
merci du retour toutefois j'ai des difficultés pour l'anglais merci si d'autre ont des infos sergio
Je cherche un tutorial pour animer une bouche ou faire parler une bouche merci de votre aide sergio
BONJOUR, je souhaite réaliser un générique de type stawars .j'ai première 6,5 je cherche un tutorial sur la méthode merci gugus
mes excuses pour cette question bête, mais qu'est-ce que l'AUTHORING? merci gugus:
merci beaucoup à toutes les réponse que j'ai eu. dvdvotre sergio le gugus
bonjour, j'ai un graveur DVD de salon avec fiche IE, un ordinateur avec lecteur de DVD. 1: je souhaite extraire une partie d'un film dvd et le...
encore merci pour tes infos gregozg gugus
je cherche depuis 12 h GTM et je commence à en avoir mare pour réaliser l'extration d'un premier plan ou suprimer le fond merci d'avance j'ai...
merci beaucoup gregozg gugus
salut, je cherche comment faire pour avoir plusieurs image dans l'image exemple dans un rond ou fondu merci gugus
meric pour les informations gugus
bonjour je cherche des modèles pour mieux comprendre etaccélérer ma formation avec AE 5;5 PRO . toutes les lectures pour moi seront utiles...
bonjour Prmiere discution pour moi. j'utilise after effects 5.5 "production"depuis 8 jours. je lis et decouvre les site et tutorial divers....