Separate names with a comma.
J'ai trouvé!! En fouillant dans le forum du Repaire j'ai trouvé une adresse pour charger le fimware 1.5 1 de Première 1.5 Pro Je n'avais tout...
e travaille depuis 2 ans sans problème avec Première 1.5 pro et une Matrox RTX100. J'exporte en film AVI Matrox avec lesquels je fais des DVD sous...
Trouvé! Je me permets de répondre moi-même à ma question, même si j'ai un peu honte tellement c'était simple bien que un peu vicieux. La...
Je viens d'équiper d'un deuxième écran ma station de montage et la mise en route s'avère plus compliquée que je ne pensais. Les 2 moniteurs sont...
Cordon SVidéo Merci, du conseil, je trouve en effet tout ce qu'il me faut à partir d'une recherche "Connectique Svidéo"
Bonjour, Voila une question qu'elle est bonne comme question: Je souhaite envoyer un signal S.vidéo d'une station de montage à un téléviseur...
Compression MJPEG Je vais faire l'essai avec le codec que tu me proposes En tout cas, merci pour la réponse rapide
Bonjour, J'ai encore sur disques durs des films créés sous Windows 98 avec une carte Miro DC30plus format 768x576 compression miroVidéo...
Bonjour, Sur des conseils du forum (merci Ludovic !) je continue la préparation d'une config perso autour d'une RTX100 et qui comprendra un...
Bonjour et merci pour les conseils Je suis donc décidé pour la Matrox RTX100 Collection (je viens de la commander chez Grosbill: le mois cher)...
Bonjour à tous, (mon premier message sur le Forum) Je monte les films d'une caméra numérique sur une station de montage achetée clé en main et...