Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'hésite entre Sony DVM 60 IC et Sony DVM 60 Premium pour mon caméscope HC1. Quel conseil? Parce que le DVM63HDV est un peu cher.
J'ai crée le raccourci, mais ce que je veux c'est qu'il garde en mémore ce mode "CINEMA" en permanent. Comme les effets Portrait, etc...
J'ai acheté la carte Adaptec AFW-4300 avec un Chip Agere FW323. Est-ce fiable? Je pensais que sur cette carte est équipé avec le Chip Texas...
Ca est, j'ai réussi. En ajoutant une carte PCI avec les ports FireWire, le caméscope est reconnu directement en HDV. Je pense aussi que le port...
Comment garder le mode "Effet cinéma" en permanent? Parce que à chaque démarrage, il faut le sélectionner à nouveau. C'est un peu pénible si on...
XP Service Pack 2 installé, toujours rien???
Je suis arrivé à l'étape "SOUND, VIDEO AND GAME CONTROLLER" category, click NEXT et après je ne trouve pas SONY J'ai Aztech Systems, Creative...
?Sony D-VHS Device Je ne vois pas Sony D-VHS Device dans la liste des Contrôleur audio, vidéo et jeu. Où puis-je le télécharger?
?Game controleur Je ne vois pas le "Game controleur". Est-ce dans le contrôleurs audio, vidéo et jeu? Sinon voici ma config. Bios : Ami...
J'ai essayé de faire des acquitions avec Adobe Premiere Pro 1.5.1. Impossible. On dirait que le logiciel ne reconnait pas le périphérique....