Séparer les noms avec une virgule.
Tiens, je suis né à Tilff. Le monde est petit ! Agayoulle.
Je vais bien trouver le moyen de t'envoyer quelques photos. sinon par mail ? Agayoulle
Zut, je n'arrive pas à envoyer les photos ... je suis pas doué !
Je n'avais pas vu ta question concernant les contre-poids. Généralement, si les commandes sont embarquées sur la grue, elles se trouvent sur la...
Petite question RTX, D'après les photos, je vois que le moteur est livré avec une grande roue dentée noire en plastique ? Sur leur photo, c'est...
Oui, tu as tout à fait raison de passer tous les câbles dans la grue, ç 'est plus de boulot au départ mais quel confort d'utilisation par la suite...
Bonsoir RTX, Je suis avec beaucoup d'attention tes prouesses ... bravo ! Quand tu seras prêt à réaliser tes essais, pourrais-tu nous montrer...
En ce qui concerne le contrôle de la tête par un pc, oui, pourquoi pas si ça ne complique pas trop ton travail. En général, les grues qui...
Bonjour RTX, Bon, alors la grande aventure continue ? Juste une petite remarque : je ne sais pas si tu y a pensé mais il faut que tu puisses...
Super ! J'attends avec impatience tes premières impressions ! Passe une bonne nuit. Agayoulle.
Bonsoir Mofo, Les prises de vues que tu peux voir aux jeux olympiques sont réalisées avec des engins appelés juniors ; c'est un travelling...
Ben dis donc, quel travail ! Tu dois être content ! Où as -tu trouvé tes rails ? Est-ce des rails en alu ? Comment fais-tu la jonction entre tes...
Re bonjour ou bonsoir plutôt RTX , Oui, je voulais savoir si on pouvait accrocher des caméras de type professionnel comme des bétacam ou HD Cam...
Bonjour RTX, Toutes tes conseils, plans, dessins, adresses sont vraiment très sympas. Bravo pour le partage d'infos. Je suis opérateur Jimmy Jib...