Separate names with a comma.
Merci, Oui j'essaierai le cas échéant. Je crois que je vais appeler Pinnacle aussi. David.
"Il faut savoir que je capture en continu, .../... ------------------------------ Such a Bad choice :non: sauf pour un Concert Multicam :D...
le message là
"Comment utiler cette fonction Consolider ? Je vais bosser sur un projet avec 10 heures de rushs (avec de longues interviews) pour 40 minutes...
Capture d'un flux video à l'écran Hello, Grace à CamStudio (soft GPL), tu généreras un AVI que tu pourras importer dans Liquid. DAvid.:cool:
Les Filtres de Correction Colorimétrique Salut, Dans la biblio des effets, rubrique colorimétrie, à tester pour "réchauffer" ou "refroidir" le...
Fx Houle [vague] sur titre Hello, des idées comme ça : - une incrust d'eau mouvante dans la couche alpha du titre voire l'utilisation du...
C'est sur le site lostcircuits.com, tous les secrets révélés, du BIOS etc. Donc pour l'AGP, en anglais dans le texte: Je cite " Total system...
Bonjour, Utilisateur de Fast 2.5, 3.0, de Pinnacle Edition 4.0, 4.5 puis de Liquid Edition 5.0, 5.5, 6.0, 6.1, je rencontre un problème...