Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, suite à une disparition des mes media audio je me demandais si il serait possible de lier mes offline avec les fichiers pek que...
config : P4 3.3GHz avec 1Go de RAM et oui mes rushs dv sont longs (entre 15 et 30mn) et j'ai 14h de rushs en tout (ce qui fatigue peut-être la...
salut, je suis sur un montage qui me nécessite beaucoup de chutier (une 40tène) pour bien classé mes média... mais voilà que le pc se met au...
bon bah merci comme même... oulalala j'suis repéré... j''avais oublié ce site... ça fait longtemps que j'ai pas actualiser mon cv ici......
effectivement je travaille en DV et sans le boitier mojo... mais ça n'empeche que j'ai fait une erreur de synchro... et que j'aimerais bien le...
Je viens me rendre compte qu'une de mes caméras n'a pas été très bien synchroniser lors de la création d'un groupe clip. or le montage est déjà...
merci mon sauveur ! :love:
houlala, d'un coup je n'ai plus mes effets en temps réel lorsque je suis en pause. je suis bien "en vert" et pendant la lecture pas de...
Problème de Logo "darim.com" Je souhaite encoder des vidéos issue d'avid en mpeg. Mon problème vient d'un logo de "darim.com" qui s'incruste en...
Je souhaiterais apprendre d'avantage sur After Effects... est ce que qqn serait prêt à me rencontrer pour partager son savoir avec moi. En...
Sauriez vous m'aider pour réaliser l'effet suivant : J'aimerai que l'image se comsume depuis le centre comme si la pellicule brulait et enfin...
qu'est ce que veut dire type "DVC" parce que j'ai des k7 DVM Sony à digit et je n'y arrive pas avec la XL1. la lecture est mauvaise, en fait...
c'est aussi apparu chez moi depuis qq temps...
coucou mais aussi j'ai le même problème... je l'avais avec la version 3.5 et maintenant aussi avec Pro 4.1... J'ai effectivement deux écrans de...
Est ce que qq connait le meilleur moyen de passer tout son projet (les média compris) d'un avid à un autre... merci
Re: Config... D'après les comparatif du site hardware.fr, le DD Hitachi 7k250 a des meilleur perf que le Seagate...
Avez vous des commentaires, comparaisons, experiences sur ces cartes graph : - Matrox P650 - Asus V9560 GeForce FX 5600 VS - Asus V9520...
D'après les différents conseils, voici l'évolution de ma config : CPU AMD Barton 2500 CM Abit NF7-S ( chipset NVDIA NFORCE2 + CARTE SON 5.1...
Voici la config de mon prochain PC : :arrow: CPU Intel P4 2,8 Box - 800 MHz - L2:512 Ko - 225 € :arrow: CM Asus Intel 865PE Delux - 4DDR -...
voilà, j'ai réalisé un habillage sous after, ce sont des noms qui présente chaque personne d'un doc. je voudrais que le fond soit une couche...