Séparer les noms avec une virgule.
Précisions Bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre sujet et je vous me laissez perplexe... Déjà : Quel type de matériel informatique...
Conseil Son Salut, un petit conseil pour le son : "Carte son / mixette analogique EDIROL M100FX" (USB) J'utilise ça depuis 2 ans et c'est...
ok, ben content que mon montage te plaise :) pour tes questions, je suis en train de mettre en ligne les photos sur notre site. Elles seront...
En effet, chacun son utilisation, mais pour info je suis emmerdé quand il faut des plans en intérieur, genre du sol au plafond... Là je ne sais...
Si tu fais allusion au chariot de travelling, les 90kg de la grue stabilisent l'ensemble naturellement. De plus, le système de rappel par filin...
wkw, non t'inquiète je ne l'avais pas mal pris. Je ne voyais simplement pas où tu voulais en venir.:) Alors pour moi le choix s'est fait de...
Heu... Je ne comprends pas le but de ta remarque. de plus, je me permets de rectifier, dans le commerce pour 1000 euros HT tu peux avoir...
Photos et vidéo Pour les photos de tournage et de la grue en particulier , ça se passe ici Pour un extrait des possibilités et de l'amplitude,...
Bonjour, PXL Prod tourne un court les 2 et 3 aout et cherche un cadreur connaissant un peu la Z1 pour tourner un making of et quelques...
ça vient... ça vient. c'est parce que je travaille, aussi, un petit peu, quand même. Les photos arrivent, les vidéos aussi. ne soyons pas...
Le Dmx est en effet une bonne option si un assistant pilote. Toutefois, si on prend en compte le fait qu'il est sensible, très sensible, un...
Les images arrivent, on a testé une JVC GYHD100 dessus samedi en concert, ça fait un peu lourd pour le tilt, il faudra qu'on mette un moteur plus...
Bonjour à tous, je ne sais pas ou vous en étiez resté des grues artisanales mais je crois avoir trouvé un système pas très onéreux pour monter...
Bonjour à tous, je passe sur NX for HDV et je me sépare de mon PC et de ma STORM. La STORM : 400 euros - La carte, RT, connexions PCI,...
Très bien c'est ce que je voulais savoir, l'investissement n'est donc pas interessant pour nous. Merci KCd à +
pour ce qui est des cartes HD le premier prix en conversion analogique/numérique est la DeckLink HD Extreme PCI Express qui coûte la bagatelle de...
Si tu utilises un camescope HI8 t'as pas de sortie DV. Impossible donc. Si tu utilises un magnéto DV, tu peux pas mettre du HI8 dedans. Et un...
Comme ça au moins... hum..mouais bon, fait chier... Je vais me retrouver avec une storm sur les bras...les connectiques étaient bien...
Salut à tous, je voudrai entamer ce post en disant juste ceci : pas de guerre win$/apple ici s'il vous plait. Ceux qui souhaitent répondre...
Merci mais je cherchais en fait des suivis de script de tournage, notification de timecodes, d'éléments raccords, planning de tournage, ce genre...