Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, je viens de tester avec le mien et la connexion I Link 1394 est bien IN & OUT ... il est reconnu sous XP mais comme appareil photo...
Merci je vais jetter un oeil :) Mais le caméscope n'est pas vraiment le problème, tu comprends comme j'ai acheté ce magnétoscope JVC je voudrais...
Re: JVC...
Entre mon SONY et le PC y'a pas de problème ... c'est entre le PC et le SONY (DIGITAL8) que je ne peux pas copier mes montages car la prise DV du...
'jour NOEL , en fait je débute totalement dans le montage, j'avais acheter la carte pinnacle pour récupérer les vidéos et photos de mon caméscope...
Merci de ta réponse, peux-tu m'en dire un peu plus sur ton système CASABLANCA ? Si tu es sous XP et que ton JVC est reconnu, quel pilote as-tu...
:help:
Chez Pinnacle = Chou blanc ! Alors je UP ici :help:
Merci de ton aide mais j'ai toujours pas trouvé l'e-mail, je sais je suis pas doué :bravo: C'est pas grave j'ai trouvé un forum et apparement...
J'avais eu une adresse e-mail de Pinnacle par un ami mais je n'ai pas eu de réponse ... si tu en as une de valide ça pourrais m'aider. Les HD de...
Le problème c'est que je ne peux pas faire de mise à jour car l'ancienne version est nécessaire et ne veux pas s'installer sous XP... donc les MAJ...
J'ai le même problème et j'ai essayé plusieurs version sans résultat ... donc ça m'intéresse aussi :o A+
Bonsoir à tous, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon magnétoscope JVC HM-DR10000 (D-VHS) à ma carte Pinnacle Studio DV (sous XP)...