Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vous ai envoyé un message avec Ebay. Merci
Bonjour, je vends donc des bagues réglables à monter sur vos objectifs pour l'utilisation d'un follow focus. Neuf sous plastique, noir (livré...
Bonjour, je recherche un GRIP alimentation pour Nikon D50. Merci de me contacter au 06 84 32 85 28
baisse... Je le vends pour 200€ ! Belle affaire vu la qualité de l'optique, et le fonctionnement parfait de la bête.
Bonjour, je vends un caméscope Panasonic Gs 140 3 ccd, 2.3 mega pixel Leica Dicomar Lens, avec sa sacoche, télécommande, batterie, etc. Livré...
Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche un Canon hv20 ou hv30. Mon prix maximum à débattre selon accessoires et état, 650€. Merci !
Bonjour, Quel est le chargeur correspondant à la batterie citée plus haut (YUASA NP1.2-12 12 V 1.2) Merci de me donner la référence exacte! ;) A +
bonsoir, regarde du coté des Sony TRV 900 ou de la PD 100 (DVCAM;version pro plus robuste de la TRV900) avantage; capacités en basse...
kit gs 140 panasonic Tri CDD sur ce lien tu verras mon montage et ses résultats; le tout est basique, mais le forum est excellent! de bon...
Merci beaucoup....;aide préciseuse ++
Bonsoir, je monte un court metrage en Premiere, je deplore une legere perte de qualité (de netteté?) en comparant: -mes rushes DV acquis en...
Bonsoir, j'ai un petit moniteur 9'' N&B qui affiche ecran noir lorsque qu'on l'allume (pas de neige ou de bruit). Il semble fonctionner...
bonsoir, je possede un micro audio technica AT897, et la notice remarque qu'il est doté d'un selecteur de position; renforcement des...
bonjour, le hc1 permet t'il un reglage pertinent de la focale? peut on comprarer la mise au point à celle d'un appareil photo argentique type...
clignotement DV Bonjour, je possede un DV JVC GR DVL867 (année 2002) lorsque je film une zone à haute luminosité (ciel; source de lumiere,...
Bonjour, je souhaite savoir l'année de sortie de la trv20e. Je desire en acheter une d'occasion prochainement, et l'on me dit qu'elle etait...
Merci bien, a+
Bonjour, comment pourrais je flouter, ou cacher sur une video mpg ou avi les visages de personages, afin de garder leur anonymat? Quel...
Bonjour Le Repaire, bonjour Vous, ce petit message pour lancer un appel à tout réalisateur ou personnage actif dans le domaine du court...
Chapeau bas pour l'analyse, ya plus qu'a