Séparer les noms avec une virgule.
http://www.tmpgenc.net/e_main.html
Les picvideos sont très rapide et abiment peu l'image mais je doute qu'ils soient non destructifs. en fait je doute qu'un seul codec soit...
Je cherche désesperement un endroit ou acheter ces tres bons médias, mais en France ou en Europe Ils se gravent à X2, excessivement...
37 euros les 100 sur perenoel.fr mais, oui, c'est bien le site dont tout le monde parle... prevoyez 3 à 5 semaines pour etre livré. Perso ,...
TMPG peut te permettre de reecnoder si ton bitrate ne réponds aps àla norme vcd. Pour les avi, encore TMPG. Il me semble le meilleur pour le...
224 Kbit pour l'audio me semble risqué. Retentes en 128 ou 192 et ca ne m'étonnerais pas que beaucoup plus de lecteur DVD accepte ton SVCD....
L'encodeur le plus performant, mais vraiment pas le moins cher est certainement CCE 2.5 et +, en VBR , 0-9000 pour un average entre 2500 et 4000...
Un soft interresant et faciel d'acces pour l'authoring est DVDMaestro. La dernière est la 2.9 build 2915a et est la dernière possible... Cette...
La meilleure solution que j'ai pu trouver, en terme de compatibilité, est le dernier ImgTool , qui se base sur l'API de Nero. et n'oubliez pas de...